Peut-on jouer au jeux avec ce Pc ?

Clem14069 Messages postés 13 Statut Membre -  
Clem14069 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours ,
Mon ordi windows 2003 est mort ( et oui il a tenu 10 ans ) et je compte m'acheter un nouveaux pc portable avec lequel je pourrais jouer a des jeux comme Guild Wars 2 ou Call of Duty ...
Je cherche depuis plus de 10 jours et je suis tombé sur celui la qui a l'air vraiment bien :
https://www.grosbill.com/4-dell_inspiron_15_noir_-176103-univers_informatique-univers_informatique
Il a un processeur intel i5 , dual coeurs , mais il n'est qu'en 1.70 GHz ( 2.6 GHz ) , est-ce suffisant pour pouvoir jouer au jeux videos ?
Je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne sais pas si ces cartes graphiques sont suffisantes ? AMD Radeon HD 7670M / Intel HD Graphics 4000 - 1 Go DDR3 ...
4 Go de ram ça me semble que c'est bien sachant que je pourrai en rajouter.
Que pensez vous de ce Pc , donnez moi vos avis et vos conseils , merci !
A voir également:

19 réponses

TheRavengeZ Messages postés 205 Statut Membre 1

Salut mon ordi pc est mort aussi j'en cherche un portable aussi, moi j'en est trouver un a 692 euros, c'est plus cher mais il fait tourner tous les jeux en ultra, ex battlefield 3 ultra en 30-40 fps ^^, a toi de voir réponds moi vite
0

C'est https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ sinon dit moi ton budget
0
Clem14069 Messages postés 13 Statut Membre

Oui je pourrais mettre 100 euros de plus pourquoiu pas , peut tu me link ton pc stp :) et merci de ta réponse
0

après je me renseigne sur ton pc attends même si dell n'est pas fait pour le gaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pc est un pur gaming mais moins pour la bureautique, je vais me l'acheter pour le mois prochain.
0

En effet , MSI est une bonne marque pour les jeux , j'ai un ami qui peut m'installer windows 8 , merci je vais surement choisir le tient ^^
0

Le tient a plus de GHz mais pour 100 euros de + je ne sais pas si ça vaut le coup , tu t'es informé sur le mien ?
0

je vais le prendre avec windows 7 car g le CD a+
0

oui il est plutot bien mais c parce qu'il a une bonne carte graphique et un bon processeur qu'il est fait pour les jeux .... après tu fais comme tu veux je regarde pour un autre pc a 500 euros.
0

0

0

0

après c à toi de voir ... tu es libre de t'es choix et pas d'un simple inconnu
0

Merci pour toutes tes réponses j'y vois un peu plus clair , je vais aller a la fnac ou a Darty pour me faire conseiller , adios :)
0

adios :)
0

Tu me dira quand même celui que tu as pris
0

Tu me dira celui que tu as pris finallement ... ok ?
0

ouèè je te dirais
0

Voila je viens de le recevoir :D , j'ai choisie celui la tres bon rapport qualité prix sachant aussi que asus est le leader niveau qualité selon des etudes ...
voila l'ordi :
http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX900H-15-6/a5588534/w-4
0
rems710 Messages postés 694 Statut Membre 7

Rien que le processeur qu'il ya dans le pc que du as montré tu pourra pas jouer dessus 1.7ghz c'est trop peu.
-3

oui mais je sais pas si t'a vu ton com sert a rien
0

En turbo il est en 2.6 GHz c'est suffisant nan ?
0
rems710 Messages postés 694 Statut Membre 7

le turbo c'est pas une fréquence que tu as tout le temps. c'est utilisé quand ton processeur est surchargé (90-100%) pendant une très courte periode.
0