Mon pc s'est eteind tout seul!!

jerome83 Messages postés 305 Statut Membre -  
 lepin -
Bonsoir tout le monde

Ya quelque instant mon pc sest eteind tout seul je sais pas pourquoi et j'aimerai qu'on me dise si c'est un simple plantage ou si je suis infecté par un virus ou autre.
Aidez moi svp merci
A voir également:

9 réponses

THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre 11

En effet ce la peut arriver de temps a autres , on c tous que windows n est pas maitre en terme de stabilite et de fiabilite , mais fait tout de meme des scans entivirus de ton ordi soit avec ton anti virus soit avec les scan an ligne sur internet .

Bon courage
1
jerome83 Messages postés 305 Statut Membre 24

je sais pas si ya un rapport avec ce probleme mai cette aprés midi mon antivirus a trouvé win32 adwar gen et des autre bestiole mai la il son en quarentaine jai fai plusieur scan et apparemment je suis plus infecté. J'espere que sa vous servira lol
0
youpi

bonsoir quoi comme antivirus??
0

En ce moment j'utilise norton 2007 mais sa m'arrive d'utiliser avast comme cette aprè midi quand il a decouvert ce cheval de troie et un adwar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help!!!aidez moi svp
0
THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre 11

re dsl pour cette réponsse tardive , ques ke tu en a fait tu virus ke avast a trouver ? eske ton ordi contiu encore a redemarer ?

salut bon courage
0

Le virus et cheval de troie sont en quarentaine et depuis mon pc marche correctement.
Je pence que ca vien de la ram ou memoire virtuelle car depuis quelque jour je reçois des messages me disant que la memoir est faible, mais je ne sais pas comment en liberer dans ce cas.
pouvez vous m'indiquer comment fair svp??merci d'avance
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

la faible memoire n'a rien a voir avec l'eteinte accidentelle de ton ordi

la cause de cette fermeture peut etre un virus (antivirus tu l'a deja fait)
ou panne logique autrement dit t'a des secteurs defectueux sur ton DD
au moment ou tu essai de lire un fichier enregistré sur ces secteurs , l'ordi plante (chkdisk ou scandisk)

pour ta memoire tu peux l'optimiser en desinstallant les pgs que tu n'utilise pas (par exemple norton , avast est largement suffisant)
ou achete des barettes ram tt simplement

bonne chance
0
lepin

bonjour a tous,

Voila j'ai un pb aussi, mon pc s'éteind quand je joue ou mm quand je le laisse allumer pr télécharger par exemple. Ils s'éteind au bout d'un moment et se rallume aussitôt. j'aimerais que quelqu'un puisse m'en dire un peut plus à ce sujet car l'informatique et moi ca fait 2.

Merci
0