Mon pc fait des chose drôlement bizzar Oo
Natsu19290
Messages postés
459
Statut
Membre
-
Natsu19290 Messages postés 459 Statut Membre -
Natsu19290 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour mon informaticien est aller voir dans le Bios de mon pc , puis il à vue que mon pc démare sur la carte mère elle même est pas sur le disque dur une solution ? car de changé l' ordre démarage ne change rien , au contraire des que on fait sa il ne démare plus que faire ?? j'est également plus de son dans mon casque sans fil wlord of warcraft soudnblaster
A voir également:
- Mon pc fait des chose drôlement bizzar Oo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
en claire mon pc démare sur la carte mère est non sur le disque dur je comprend pas pourquoi , mon casque de jeux wow Soundblaster na plus de son une fois dans window que me propose tu ? la marque de ma carte mère : Msi 7641
Si ton windows est installé sur ton DD, suffit de boot sur ton DD. Tu peux régler ça dans le BIOS en appuyant sur F12 ou un autre F8 si je fait pas d'erreur. Ensuite tu configure pour ton PC se lance sur ton OS.
Le son ne fonctionne plus ? Ecrit ' son ' dans la recherche Windows, et vérifie que tout n'est pas à 0...
Test ton casque sur d'autres appareils, téléphone, iPod, voir si ça vient pas du casque.
Le son ne fonctionne plus ? Ecrit ' son ' dans la recherche Windows, et vérifie que tout n'est pas à 0...
Test ton casque sur d'autres appareils, téléphone, iPod, voir si ça vient pas du casque.
je c'est je luis demander de boot sur le DD mes rien à faire il boot sur la carte mère , mon casque marche sur l' autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstaller Windows ? C'est jamais mauvais un petit formatage... ( Technique de brute ! )
Essaye de voir avec un autre informaticien, c'est quand même une manipulation basique de faire boot un ordi sur tel ou tel entrée...
le formatage on la déjas fait sa à rein changé ^^ si sa avez marcher je viendrais pas poster sur ce forum ^^
Essaye de voir avec un autre informaticien, c'est quand même une manipulation basique de faire boot un ordi sur tel ou tel entrée...
le formatage on la déjas fait sa à rein changé ^^ si sa avez marcher je viendrais pas poster sur ce forum ^^