Utilitaire pour les propriété clavier linux
Résolu
khrogos
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
khrogos Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khrogos Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello ccm !
voilou, je viens de m'installer archlinux et j'en suis à la phase de paufinage, j'aimerais configurer certaines touches (volume up down et mute, thinkvantage, page suivante/precedente) de mon thinkpad, mais pas moyen ...
du coup je me demandais si il existait un utilitaire, dans la ligné de xprop (qui affiche les renseignements d'une fenetre selectionnée) qui se mettrais en attente d'une pression sur une touche et qui afficherais la valeur envoié au système ...
je sais pas si ce que je dis est clair, mais l'intention y est !
j'ai beau chercher sur internet, pas moyen de trouver une solution
voilou, je viens de m'installer archlinux et j'en suis à la phase de paufinage, j'aimerais configurer certaines touches (volume up down et mute, thinkvantage, page suivante/precedente) de mon thinkpad, mais pas moyen ...
du coup je me demandais si il existait un utilitaire, dans la ligné de xprop (qui affiche les renseignements d'une fenetre selectionnée) qui se mettrais en attente d'une pression sur une touche et qui afficherais la valeur envoié au système ...
je sais pas si ce que je dis est clair, mais l'intention y est !
j'ai beau chercher sur internet, pas moyen de trouver une solution
A voir également:
- Utilitaire pour les propriété clavier linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut,
xev ?
xev ?
khrogos
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
21
aww yeah ! merci, c'est bien le paquet que je cherchais !