Passer de windows7 starter a windows xp

Fermé
lasttsar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 14:23
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 2 juin 2013 à 20:14
Salut a tous

Voila cela pourrait paraître simple mais il en ai rien... :)

Possesseur d'un joli netbook asus fonctionnant sous xp mais malheureusement hs après plusieurs années de bon et loyaux service , j'ai racheté quasiment le même MAIS qui celui ci fonctionne sous windows7 starter
Le problème:
Je joue(ai) au xbox live avec la version xp ,connecte au hotspot wifi sans probleme mais avec la version starter impossible de créé un réseau internet donc.... impossible de connecter ma xbox
La question:
est-il possible avec la key windows xp de mon ancien asus, de passer le nouveau sous xp... facilement ?

merci tout le monde de vos éventuelles réponses...
A voir également:

3 réponses

centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
1 juin 2013 à 14:34
oui si tu a iso de window xp et que ta une cle usb tu telecharge windows 7 usb dvd dowload et tu suis les etape pour crée un iso bootable ensuite tu redemarer ton pc et tu dois allez dans le boot menu (la touche f12 en general si ses pas sa fait moi signe ) ensuite met ta cle usb en priorité et fait enregistré et tu quite et redemare le pc il va booter sur ta clée en priorité .

Ps: si tu na pas iso de windows xp fait moi signe jte passerai un site ou tu en na et dsl pour les faute
0
lasttsar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 16:30
Merci
0
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
2 juin 2013 à 20:14
previent moi si sa fonctionne ou pas
0