WindowsXP affiche erreur mémoire Windows NT

Lieve -  
 philou -
Bonjour

Mon portable fontionne sous Windows XP, SP2. Parfois, en démarrant, j'obients le message suivant:
"Windows NT a trouvé seulement 0 Ko de mémoire basse. 512 Ko de mémoire basse sont requis pour exécuter windows NT. La mise à niveau de votre ordinateur ou l'exécution d'un programme de configuration fourni par votre fabriquant est peut-être nécessaire"
Je suis alors obligé de fermer avec Ctr-Alt-Del et de redémarrer. Parfois ça marcha, parfois pas. Quand ça marche, je sais travailler normalement.

Lieve
A voir également:

7 réponses

yves

slt j'ai le meme probleme ..si tu as trouvé la solution....merci de m'aider et de me redonner le sommeil svp..
1
Utilisateur anonyme

salut j'ai posé la question sur mon 1 post combien as tu de ram
0
kzimir54 Messages postés 4 Statut Membre

Salut Yves,
Je n'ai pas reussi a avoir ton mail ,pour le probleme du kiss dp 1000
voici la mienne
zoelvirsylv1@free.fr.
Car mon prob n'est tjrs pas resolu depuis nov 2006 ^^
merci a toi !!!
0
khi

UP

J'ai le même problème, quelqu'un a trouvé la soluce?

"Windows NT a trouvé seulement 0 Ko de mémoire basse. 512 Ko de mémoire basse sont requis pour exécuter windows NT. La mise à niveau de votre ordinateur ou l'exécution d'un programme de configuration fourni par votre fabriquant est peut-être nécessaire"

Je précise que juste avant d'avoir ce problème là, mon pc a eu un problème de pile (perte des réglages du bios, dont les réglages d'horloge), et qu'ensuite il s'est mystérieusement auto-sousfréquencé : il est passé à 1.1 Mhz au lieu de 1,5 Mhz auparavant (Athlon 1800).

Maintenant, il ne démarre plus.

Merci pour votre aide!
1
Utilisateur anonyme

salut lieve

combien as tu de ram sur ton ordi
0
acroman13@hotmail.fr

une seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superboy

Bonjour

Moi, j'ai le même problème mais seulement quand je boot à partir du CD de winXP je suis sous windows 98 et ce problème est apparut après avoir enlevé la pile du bios comme "KHI"

Merci de votre aide.
0
tiblack

Bonjour,
jai un souci je suis sur xp pro et je voudrais instaler les driver de ma carte grafique mais quand je clik sur le fichier d'instalation il m'afiche le méssage suivant
CE PROGRAME RIQUIERT LA VERSION 6.0.5744 OU SUPERIEUR DE WINDOWS NT
quelq'un a une solution ??? svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
philou

oula sa comence a me faire peur car sa fais deja 1 ans quil existe ce sujet de conversation et aucune solution a ete mise aller svp qui peux resoudre ce tout petit probleme il i a bien quelkin qui a se pouvoir
**************le pouvoir c'est le savoir*******************************

mais moi je l'ai pas malheureuzment
0