Clef usb kingmax impossible à formater

katchupy11 Messages postés 16 Statut Membre -  
katchupy11 Messages postés 16 Statut Membre -
Voila j'ai une clef USB kingmax 8Go qui ne fonctionne pas je ne peux pas l'ouvrir ni y faire glisser quelque chose a l'intérieur. de toute manière quand j'essaye de m'en servir l'ordi me dit: le disque dans le lecteur n'est pas formater voulez-vous le formater maintenant je clique oui je démarre le formatage rapide ou non et la Windows n'a pas pu effectuer le formatage ou aussi le disque est protégé en écriture et ce matériel ne peut pas etre formater.
Voila j'ai installer pas mal de logiciel pour détecter le matériel afin de télécharger le pilotes mais apparemment pas de pilotes disponible pour cette clef!
Un coup de main svp
Ps: je précise que cela donne le même résultats sur un autre pc
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sans doute, la clé USB est passé en RAW.

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw

PS: pour vérifier cela, fais un clic droit sur le périphérique, propriétés et voir sous " système de fichiers"

A+
0
katchupy11 Messages postés 16 Statut Membre 2

SAlut ,merci pour ta reponse, effectivement elle est passée en RAW,
mais tampis elle restera comme ca les solutions sur ton lien sont bien trop compliqué.
0