Utilisateur et mot de passe

sahli -  
 saf -
salut a tous je vous explique mon souci s il y a qulqu un pour m aider sé cool .
j ai un pc portable marque packard bell au demarage il me demande un utilisateur et un mot de passe et j en ai jamais mis et il me fait sa au demarage normal en sans echec avec echec j ai tout essaye si quelqu un a une solution a mon problème sa seré cool merci d avance a+++
A voir également:

11 réponses

stch Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Je ne connais pas ton materiel mais peut-être comme la plupart des PC >> supprimer la batterie + ouvrir le panneau arrière pour avoir accès à la pile de maintien du signal du BIOS et de la pendule (si elle existe) >> la déclipser et la retirer durant quelques minutes (pour attendre que les condensateurs du circuit d'alimentation se vident).
Remettre le tout en place et relancer le PC.
Il peut y avoir de visible dans la zone de la pile >> une connexion (2 ou 3 picots) coiffée d'un jumper >> et une sérigraphie "Clear CMOS" (ou similaire d'identification)
L'operation >> si 3 bornes (donc une commune) pivoter le jumper vres la 3éme borne le connecter puis le remettre en place.
Si 2 bornes >> retirer le jumper attendre 1mn et le remettre en place.
0
saf

salu,
il vous demande le mot de pass apré avoir rentrer sur xp?si c'est le cas, faites "Ctrl+Alt +suppr" rester appyer sur Ctrl+alt et apyyer deux foi sur suppr en gardan les doi sur Ctrl+Alt,ensuite tappez "administrateur" et si ya pa de mo de pass sa pass normalemen sinon ben..... formattez,bon courage
0
sahli

mon problem est que oh moment ou il demarre juste aprész le sablier avant d arriver sur le bureau il me demande un utilisateur et un mot de passe
merci a++
0
sahli

salut je l ai demonté et je n ai pas trouver la pile alors si tu peut me donner plus de renseignement merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saf

mai non evite de le demonter si c'est un portable, je reviens dans 1heur e jte dirai comment
0
sahli

ok je te remercie a tout a l heure a+++
0
saf

de rien,
eske ta essayé la manip ke jtai passé?parske c la seule solution pour démonter un mo de pass,sinon ya des logiciels pour sa
0
sahli

j ai essayé mais je ny arrive pas en plus je n arrive pas a ecrire administration car certaines letttre ne s ecrive pas je compren pas
si tu peut m aider merci
0
saf

si ya des lettre ki ne secriv pa ske ton clavier a un problem utilise un otre clavier branch le et redemarre et refai la manip
0
sahli

s est ordi portable je ne peut pa
désolé
merci si tu as otrechose di le moi
mercia++
0
saf

oui tu peu mem sur un ordi portable regarde derrier tu va trouver un emplacemen de clavier et de souri mai ctun seul emplacemen c'est sur tou les portable existe sa, c'est tou ske jai com solution.
0