Windows ne peut s'executer en mode ss echec
flacq
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -
bonjour
j'ai eu des trojeans je me suis adressée à mon antivirus qui m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec car il avait fait ce qu'il fallait pour que cela fonctionne ,mais mon ordi à un probleme il ne peut pas démarpac 3rer en mode sans échec ce que je lui avais signifié,il m'a fait auparavant écraser mon fichier boot ini 272octets par un autre plus petit que le mien 269octets et ne m'a pas avertit qu'il fallait réactiver la restauration système que l'on m'avait demandé de désactiver avant un scan de nettoyage .suite à tout cela impossible de redémarrer mon système
suite à toutes ses propositions de récupérations,réparation,installation,rien ne fonctionnait ,je me suis d'ailleurs retrouvé avec une proposition de remise à niveau de windows xp professionnel vers xp alors que mon logiciel est un xp edition familiale service pack 2
et maintenant j'ai réussi à installer et réparer seulement on me dit l'installation de Windows XP ne peut pas s'éxécuter en mode sans échec? l'installation va maintenant redémarrer
le problème est que lorsque je dis "ok"cela recommence avec la même fenêtre
quelqu'un peut il m'aider à sortir de ce pétrin?
réponse de mon antivirus,
il semble que vous pouvez simplement supprimer le fichier "boot.ini",
je viens de le tester et le systeme demarre normallement sans ce
fichier.
Pour le faire, il vous faut revenir a la consolle de reparation (la ou
C:\Windows> clignotte) et tapper:
ATTRIB -R C:\BOOT.INI
presser Entree, et puis tapper
DEL C:\BOOT.INI
Ainsi le systeme va se creer un tout nouveau BOOT.INI et ne sera plus
influence par l´ancien.
dois je suivre ce conseil?
merci
j'ai eu des trojeans je me suis adressée à mon antivirus qui m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec car il avait fait ce qu'il fallait pour que cela fonctionne ,mais mon ordi à un probleme il ne peut pas démarpac 3rer en mode sans échec ce que je lui avais signifié,il m'a fait auparavant écraser mon fichier boot ini 272octets par un autre plus petit que le mien 269octets et ne m'a pas avertit qu'il fallait réactiver la restauration système que l'on m'avait demandé de désactiver avant un scan de nettoyage .suite à tout cela impossible de redémarrer mon système
suite à toutes ses propositions de récupérations,réparation,installation,rien ne fonctionnait ,je me suis d'ailleurs retrouvé avec une proposition de remise à niveau de windows xp professionnel vers xp alors que mon logiciel est un xp edition familiale service pack 2
et maintenant j'ai réussi à installer et réparer seulement on me dit l'installation de Windows XP ne peut pas s'éxécuter en mode sans échec? l'installation va maintenant redémarrer
le problème est que lorsque je dis "ok"cela recommence avec la même fenêtre
quelqu'un peut il m'aider à sortir de ce pétrin?
réponse de mon antivirus,
il semble que vous pouvez simplement supprimer le fichier "boot.ini",
je viens de le tester et le systeme demarre normallement sans ce
fichier.
Pour le faire, il vous faut revenir a la consolle de reparation (la ou
C:\Windows> clignotte) et tapper:
ATTRIB -R C:\BOOT.INI
presser Entree, et puis tapper
DEL C:\BOOT.INI
Ainsi le systeme va se creer un tout nouveau BOOT.INI et ne sera plus
influence par l´ancien.
dois je suivre ce conseil?