Omnipage pro 15

Utilisateur anonyme -  
 CNCEGEEK -
Bonjour,

Je suis sous xp avec msoffice 2000. J'utilise Word avec Omnipage14 et pas de problème pour acquérir un fichier directement dans word par le scanner.

J'ai voulu essayer avec omnipage 15 mais différence l'acquisition ne se fait pas par le scanner mais pour un fichier qui existe dans un dossier.

J'ai essayé différents réglages, résultat pas d'acquisition par le scanner. Est-ce normal avec word 2000 ou faut-il avoir word 2003 ?.

Je suis donc dans l'incertitude revenu à omnipage 14.

Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
A voir également:

3 réponses

pelican2 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'utilse Omnipage 15 sans ce problème. Vous pouvez enregister votre texte scanné, une fois appliqué l'OCR et la correction éventuelle, dans "enregistrer dans un fichier" liste déroulante à droite en haut. Mais il faut choisr ensuite dans quel système vous voulez le mettre. Choisir dans la liste Word 2000.doc puiis donnez un nom à votre document en terminant par .doc Cela devrait amrcher ainsi.

Bonne chance
0
ism

im searche the beste anti-viruse now con you send me
please
thank you
0
CNCEGEEK

Bonjour tout le monde !

J'ai un utilisateur qui a Omniform 14 et il arrive pas à lancer un traitement automatique.
A chaque fois qu'il numérise plusieurs documents à la fois, à chaque page le logiciel lui demande si il veut continuer ou pas, du coup il est obligé de rester devant son poste (embétant avec des gros tas de feuille).
On a essayer de suivre l'aide pour effectuer le traitement automatique mais il y a l'action 3 qui demande d'aller dans la liste "description de la mise en page qui n'apparait pas"

Donc si il y a quelqu'un a qui c'esty déjà arrivé ou qui a une idée sur le problème je veux bien de l'aide.

Merci !
0