Hub usb pb lancement Windows
penloch
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Elias -
Elias -
Bonjour,
J'ai acheté un hub usb 4 ports 2.0 et dès le démarrage du PC il me plante le lancement de Windows ( XPpro). Le vendeur me l'a changé pour un autre qu' il a testé et même plantage .
PC AMD Athlon XP2800 512 de RAM
je suis allé voir dans le gest. de Périph : concentrateur USB racines activés
sous C/wind/syst32/driv/usbhub.sys ( à jour )
Si je connecte le hub une fois le micro lancé : no problème ! Je ne connais pas la différence entre usb1 et usb2 .
Alors merci pour un avis ou des avis sur ce pb et si possible des solutions pour utiliser ce hub .
J'ai acheté un hub usb 4 ports 2.0 et dès le démarrage du PC il me plante le lancement de Windows ( XPpro). Le vendeur me l'a changé pour un autre qu' il a testé et même plantage .
PC AMD Athlon XP2800 512 de RAM
je suis allé voir dans le gest. de Périph : concentrateur USB racines activés
sous C/wind/syst32/driv/usbhub.sys ( à jour )
Si je connecte le hub une fois le micro lancé : no problème ! Je ne connais pas la différence entre usb1 et usb2 .
Alors merci pour un avis ou des avis sur ce pb et si possible des solutions pour utiliser ce hub .
A voir également:
- Hub usb pb lancement Windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le hub fonctionne chez le vendeur ?
Vérifies si ton BIOS est à jour sur le site du constructeur de ta carte mère.
USB1 : 12 Mbit/s
USB2 : 480 Mbit/s
edit:
Le hub fonctionne chez le vendeur ?
Vérifies si ton BIOS est à jour sur le site du constructeur de ta carte mère.
USB1 : 12 Mbit/s
USB2 : 480 Mbit/s
edit:
Bonjour!
La difference est la rapidité de transmission, et la reconnaissance du peripherique brancher sur le support. Je pense que l'orsqu'il essai de repere se qu'il y a de brancher, il n'y arrive pas, et se n'est pas prevu o programme, et paf,(le chien XD) bug, voila un avi!
La difference est la rapidité de transmission, et la reconnaissance du peripherique brancher sur le support. Je pense que l'orsqu'il essai de repere se qu'il y a de brancher, il n'y arrive pas, et se n'est pas prevu o programme, et paf,(le chien XD) bug, voila un avi!
Bonjour!
Est ce que windows t'affiche un message dans le systray(à côté de l'horloge) quand tu branche ton hub?
Est ce que windows t'affiche un message dans le systray(à côté de l'horloge) quand tu branche ton hub?
Re bonjour
Si je branche le hub une fois windows lancé, pas d'affichage spécial, tout fonctionne normalement.
Le blocage se situe lorsque le hub est connecté ( sans rien de connecté dessus) et que j'allume l'UC, à l'écran :
apres la ligne AMD Athlon et avant le set up le curseur clignote et reste bloqué .
BIOS ACPI K7S8X bios P2.20
Si je branche le hub une fois windows lancé, pas d'affichage spécial, tout fonctionne normalement.
Le blocage se situe lorsque le hub est connecté ( sans rien de connecté dessus) et que j'allume l'UC, à l'écran :
apres la ligne AMD Athlon et avant le set up le curseur clignote et reste bloqué .
BIOS ACPI K7S8X bios P2.20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.asrock.com/support/index.asp
Vérifies
Et vérifies qu'il n'y a pas de Firmware pour ton HUB usb
Vérifies
Et vérifies qu'il n'y a pas de Firmware pour ton HUB usb