Probleme du son reliant le pc à la TV

cat -  
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à recevoir le son sur ma télé quand je branche le pc sur la télé, j'ai juste l'image qui s'affiche. Et pourtant j'ai mis la câble audio reliant le pc à la tv (câble un bout noir et les deux autres rouge et blanc). merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Bonjour,
Ton cable RCA / Jack, comment la tu brancher ?
0
cat

j'ai branché mon cable vga pc tv et le cable audio j'ai mis le bout noir sur le pc et les bouts rouges et blancs derriere la tv où il y est indiqué. Mais finalement je viens de voir sur youtube qu'apparemt il est dit qu'il fallait le cable jack pour le son et je pense que j'ai dû acheter le mauvais cable audio.
0
cat

en mettant le cable jack, un coté pc et l'autre sur pc hdmi audio penses -tu que cela va marcher ? (je voudrais savoir avant de racheter un autre cable) merci
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Il y a plein de solution, JACK / JACK ou RCA / JACK ça fonctionne seulement s'il y a des entrer (in) son sur la TV
0