Impossible de formater mon second disque dur D:

jmr13100 Messages postés 57 Statut Membre -  
Jean-Marc13100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous....

J'ai un gros souci...Je n'arrive pas à formater mon second disque dur 500 Go (D: NTFS) par la méthode courante car je reçois le message d'erreur suivant disant : " vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération " !

Est-ce parce que je n'ai pas ouvert de compte " administrateur " ou bien y-a-t-il un bud plus important di style le disque dur a rendu l'âme ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...

PS : Ma config :Windows 7 / Internet Explorer 10.0
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

démarre en mode sans échec puis clic droit ordi-gérer-gestion des disques et retente le formatage

sinon change les droits d'accès du disque (clic droit sur disque d: propriétés, onglet sécurité)
0
jmr13100 Messages postés 57 Statut Membre 10

Encore moi...J'ai fait ce que tu m'avais conseillé....les deux méthodes...rien à faire... je crois que mon Disque a rendu l'âme alors que je viens de l'acheter il y a tout juste une semaine !!!

Par contre au démarrage j'ai l'affichage des caractéristiques de ma carte mère et de la root...Sais-tu comment on fait pour enlever cela sans flinguer le démarrage de l'ordi ???? Merci à toi....
0
Jean-Marc13100 Messages postés 5 Statut Membre

Salut...Mon DD était naze.....Donc achat et install d'un nouveau....Merci à toi.....
0