Problème démarrage et coupure pc.

Fermé
Flo04000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 23:29
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 28 mai 2013 à 23:34
Bonjour à tous, je souhaites vous demandés de l'aide sur un problème qui n'est pas répertorié dans ceux que j'ai consultés.

Voila tout d'abord suite à un nettoyage pc (comme j'ai toujours eu l'habitude de faire c'est à dire sans aucuns problèmes) dès le remontage et le test de démarrage j'ai une alimentation qui se fait mais au bout de 5 secondes sans avoir eu d'affichage l'ordi s'est éteint.

J'ai pensé à un problème d'alim alors j'en ai acheté une mais toujours ce problème alors en dernier recours j'ai changé la carte mère mais je n'ai toujours pas résolu mon problème et cela en essayant sans carte graphique ni périphériques la base de la base.

De plus quand j'active l'alimentation sans appuyer sur le bouton pour démarrer il s'allume tous seul et s'arrête juste après sans pouvoir le rallumer donc avec une alimentation neuve et une carte mère neuve je sèche totalement car je n'ai encore jamais vu cela je vous cite ma config actuel (composants bien sure):

CM: Asus Maximus IV EXTREME Z
PROC: Intel I5 2550K
ALIM: Corsair HX850
CG: Gainward GTX 580 Golden Sample
RAM: 2x4 GO G-Skill Sniper

Voila en espérant trouvé une solution car mettre des frais dans une config c'est déjà pas mal mais si il ne fonctionne pas ça énerve un peu.

Merci à tous.

Cordialement Flo04000
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
28 mai 2013 à 23:34
Salut

Essaie un Clear CMOS...
0