Proprio d'un fichier

Bjour,
J'ai un fichier qui est créé par un ordi surr le reseau et je voudrais savoir par lequel. Dans les propriétés, il n'y a rien d'ecrit!!!
Y'a t-il un moyen quelconque de savoir que a créé, modifié... ce fichier.

CB

P.S. : ci-mer d'avance

13 réponses

1. Tu attrazpes "charenum" c'est un soft qui scan les partages d'un réseau et leur provenance sont indiqués.
    0
    1. je suis desolé mais je ne trouve pas charenum. g cherche sur download.com, telecharger.fr et yahoo::: aucun resultat!
      y'a quelqu'un qui a plus de renseignement la dessus?

CB
      0
      1. essaye sharenum /shareenum excuse moi
        0
        1. merci, je l'ai trouvé, mais ca me donne que la liste des repertoires partagés sur le reseau! je n'arrive pas a trouver la provenance d'un fichier!
          ou c'est moi qui suis un peu manchot

CB
          0
          1. Ca ne te donne pas un chemin du style \ordi?\ sur une des colonnes ?
            0
            1. ou alors l'adresse ip pour ca tu tlecharge advancedipscanner ou angryipscanner il te detaille les adresses,noms d'utils,nom d'ordi,groupe...
              0
              1. je peux meme pas voir le fichier qui m'interesse!
                je n'ai que les repertoires partagés. et ce fichier est dans un des ces sous sous repertoire...

CB
                0
                1. je comprend pas si tu sais que ce fichier vient de tel repertoire et que ce repertoire vient de tel pc qu'est ce tu veux alors?
                  0
                  1. il y a un ordi sur le reseau qui modifie ce fichier. On partage tous ce repertoire qui est sur le serveur. je voudrais savoir quel ordi à modifié dernierement ce fichier. Voila. C plus clair?

CB
                    0
                    1. marmote ?

N3
                      * Profitas del Cake *
                      0
                    2. On partage tous ce repertoire qui est sur le serveur? g du mal a te suivre mon ami.ce serait pa pluto un repertoire partagé sur le server,si c'est le cas va dessus je sais pas moi
                      0
                  2. oui, y'a un repertoire qui est sur le serveur et qui est partage par tout le monde.
                    Y'a 1 appli qui modifie un fichier sous ce repertoire.
                    Je cherche quel appli et pour commence quel ordi...

CB
                    0
                    1. deja ce repertoire c'est le server qui le partage .qu'est ce qui t'empeche d'aller voir directement sur le server?
                      0
                  3. voir quoi ?
                    c pas le serveur qui le modifie j'ai deja verifié

CB
                    0
                    1. oui mais le server peut te donner la liste des gens qui y ont accés?
                      0
                  4. pas con mais c un reseau de m...
                    ===> "Tout le monde" <===
                    eh oui, je te dis que je v deprimer

CB
                    0
                    1. desolé de te faire patir . un dernier truc il est de quel type ton fichier? -Courage-
                      0
                  5. c'est un fichier .seq
                    iul s'ouvre avec un bloc-note et attention, il est lu par un programme
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    COBOL bien sure...

CB
                    0
                    1. Je suis desole mais je crois qu'il faut mieux encourager les autres participants du forum ciao
                      0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses