Proprio d'un fichier
christobal
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lynxeye -
lynxeye -
Bjour,
J'ai un fichier qui est créé par un ordi surr le reseau et je voudrais savoir par lequel. Dans les propriétés, il n'y a rien d'ecrit!!!
Y'a t-il un moyen quelconque de savoir que a créé, modifié... ce fichier.
CB
P.S. : ci-mer d'avance
J'ai un fichier qui est créé par un ordi surr le reseau et je voudrais savoir par lequel. Dans les propriétés, il n'y a rien d'ecrit!!!
Y'a t-il un moyen quelconque de savoir que a créé, modifié... ce fichier.
CB
P.S. : ci-mer d'avance
A voir également:
- Proprio d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Tu attrazpes "charenum" c'est un soft qui scan les partages d'un réseau et leur provenance sont indiqués.
je suis desolé mais je ne trouve pas charenum. g cherche sur download.com, telecharger.fr et yahoo::: aucun resultat!
y'a quelqu'un qui a plus de renseignement la dessus?
CB
y'a quelqu'un qui a plus de renseignement la dessus?
CB
merci, je l'ai trouvé, mais ca me donne que la liste des repertoires partagés sur le reseau! je n'arrive pas a trouver la provenance d'un fichier!
ou c'est moi qui suis un peu manchot
CB
ou c'est moi qui suis un peu manchot
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors l'adresse ip pour ca tu tlecharge advancedipscanner ou angryipscanner il te detaille les adresses,noms d'utils,nom d'ordi,groupe...
je peux meme pas voir le fichier qui m'interesse!
je n'ai que les repertoires partagés. et ce fichier est dans un des ces sous sous repertoire...
CB
je n'ai que les repertoires partagés. et ce fichier est dans un des ces sous sous repertoire...
CB
je comprend pas si tu sais que ce fichier vient de tel repertoire et que ce repertoire vient de tel pc qu'est ce tu veux alors?
il y a un ordi sur le reseau qui modifie ce fichier. On partage tous ce repertoire qui est sur le serveur. je voudrais savoir quel ordi à modifié dernierement ce fichier. Voila. C plus clair?
CB
CB
oui, y'a un repertoire qui est sur le serveur et qui est partage par tout le monde.
Y'a 1 appli qui modifie un fichier sous ce repertoire.
Je cherche quel appli et pour commence quel ordi...
CB
Y'a 1 appli qui modifie un fichier sous ce repertoire.
Je cherche quel appli et pour commence quel ordi...
CB