Proprio d'un fichier
christobal
Messages postés
15
Membre
-
lynxeye -
lynxeye -
Bjour,
J'ai un fichier qui est créé par un ordi surr le reseau et je voudrais savoir par lequel. Dans les propriétés, il n'y a rien d'ecrit!!!
Y'a t-il un moyen quelconque de savoir que a créé, modifié... ce fichier.
CB
P.S. : ci-mer d'avance
J'ai un fichier qui est créé par un ordi surr le reseau et je voudrais savoir par lequel. Dans les propriétés, il n'y a rien d'ecrit!!!
Y'a t-il un moyen quelconque de savoir que a créé, modifié... ce fichier.
CB
P.S. : ci-mer d'avance
13 réponses
-
Tu attrazpes "charenum" c'est un soft qui scan les partages d'un réseau et leur provenance sont indiqués.
-
je suis desolé mais je ne trouve pas charenum. g cherche sur download.com, telecharger.fr et yahoo::: aucun resultat!
y'a quelqu'un qui a plus de renseignement la dessus?
CB -
-
merci, je l'ai trouvé, mais ca me donne que la liste des repertoires partagés sur le reseau! je n'arrive pas a trouver la provenance d'un fichier!
ou c'est moi qui suis un peu manchot
CB -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ou alors l'adresse ip pour ca tu tlecharge advancedipscanner ou angryipscanner il te detaille les adresses,noms d'utils,nom d'ordi,groupe...
-
je peux meme pas voir le fichier qui m'interesse!
je n'ai que les repertoires partagés. et ce fichier est dans un des ces sous sous repertoire...
CB -
je comprend pas si tu sais que ce fichier vient de tel repertoire et que ce repertoire vient de tel pc qu'est ce tu veux alors?
-
il y a un ordi sur le reseau qui modifie ce fichier. On partage tous ce repertoire qui est sur le serveur. je voudrais savoir quel ordi à modifié dernierement ce fichier. Voila. C plus clair?
CB -
oui, y'a un repertoire qui est sur le serveur et qui est partage par tout le monde.
Y'a 1 appli qui modifie un fichier sous ce repertoire.
Je cherche quel appli et pour commence quel ordi...
CB -
voir quoi ?
c pas le serveur qui le modifie j'ai deja verifié
CB -
pas con mais c un reseau de m...
===> "Tout le monde" <===
eh oui, je te dis que je v deprimer
CB -
c'est un fichier .seq
iul s'ouvre avec un bloc-note et attention, il est lu par un programme
.
.