Moniteur PC fissuré tout seul

qboquet Messages postés 358 Statut Membre -  
qboquet Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, ne sachant pas trop où posté ce message, je le met à tout hasard dans la section matériel informatique. L'intitulé de ma question pourrait vous sembler bizarre étant donné que ce forum n'est pas dédié aux questions de garantie, ce qui n'est pas l'objet de mon sujet. Ma question est de savoir surtout s'il est possible qu'un moniteur LED puisse se brisé tout seul?

Aujourd'hui, j'ai voulu nettoyé mon écran qui était vraiment sale. Pour ce faire j'ai utilisé des lingettes anti poussières. Sur un des traces de l'écran, voyant qu'elle ne voulait pas partir, j'ai frotté un peu fort et j'ai sentie comme un léger crack sur l'écran. Quand j'ai rallumé mon pc, je n'ai rien vu, juste un petit bout de pixel plus coloré. Puis j'ai laissé le pc tourné et quand je suis revenu 2 heures après, le petit bout de pixel plus coloré s'est transformé en gros pet sur l'écran. J'ai éteint le pc et quand je l'ai rallumé, l'écran est devenue totalement dépexillisé. Je voudrais donc savoir pourquoi l'écran s'est fissuré comme çà, alors qu'à la base il y avait juste un petit bout de pixel cassé sur l'écran?

Merci pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre 52

en chauffant, la fissure a du s'agrandir ^^ dsl
0
qboquet Messages postés 358 Statut Membre 22

C'est bien ce que je pensais, merci pour la réponse.
0