Media Center et fonction Zoom
Résolu
Ludo
-
TheGrunge -
TheGrunge -
Bonjour,
Je suis prêt à craquer pour un magnifique portable avec tuner hybride intégré et écran 20". J'aimerais m'en servir pour regarder régulièrement la télévision. Or son écran est au format 16/9, et impossible de savoir si la fonction Zoom de Media Center fonctionne en réception télé. J'ai trouvé sur le site de Microsoft des infos sur cette fonction uniquement pour les vidéos enregistrées, et j'ai également pu le vérifier en magasin. Mais il n'a pas été possible de faire un test en réception télé.
Est ce que des utilisateurs de Media Center pourrrait me confirmer l'utilisation de la fonction Zoom en réception TV?
Merci pour vos infos.
Note : je sais qu'il existe d'autres logiciels que Media Center, mais en général, ils ne fonctionnent pas avec un tuner hybride.
Je suis prêt à craquer pour un magnifique portable avec tuner hybride intégré et écran 20". J'aimerais m'en servir pour regarder régulièrement la télévision. Or son écran est au format 16/9, et impossible de savoir si la fonction Zoom de Media Center fonctionne en réception télé. J'ai trouvé sur le site de Microsoft des infos sur cette fonction uniquement pour les vidéos enregistrées, et j'ai également pu le vérifier en magasin. Mais il n'a pas été possible de faire un test en réception télé.
Est ce que des utilisateurs de Media Center pourrrait me confirmer l'utilisation de la fonction Zoom en réception TV?
Merci pour vos infos.
Note : je sais qu'il existe d'autres logiciels que Media Center, mais en général, ils ne fonctionnent pas avec un tuner hybride.
A voir également:
- Media Center et fonction Zoom
- Fonction si et - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
4 réponses
je confirme, ecran 1440*900, media center, et l'image rentre completement dans l'ecran sans etre coupée (si c'est bien de ça qu'il s'agit dans ton post)
- image telle que diffusée (donc tu auras des bandes noires a droite et a gauche)
- image élargie, dans le mme format (donc tu auras tout l'écran pris par l'image, mais le haut et le bas seront coupés)
- image complete : tout l'ecran pris par l'image, donc le haut et le bas sont complets = déformation de l'image en vertical pour que ca rentre
- et la dernière je sais pas trop a quoi elle sert, c'est peut etre panoramique, mais je suis pas sur...