Clef USB
Résolu
3DS 75
Messages postés
502
Statut
Membre
-
3DS 75 Messages postés 502 Statut Membre -
3DS 75 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une clef USB Bluestork et que je l'ai mis dans un port USB de mon ordinateur, ça un fait un petit bruit pour signaler que la clef USB est bien insérer, mais y'a rien qui s'affiche sur l'écran ! Je vais dans "Démarrer" puis "Ordinateur" et il me marque même pas !
Pourquoi ça fait ça et comment y remédier ?
Merci d'avance !
!
J'ai acheté une clef USB Bluestork et que je l'ai mis dans un port USB de mon ordinateur, ça un fait un petit bruit pour signaler que la clef USB est bien insérer, mais y'a rien qui s'affiche sur l'écran ! Je vais dans "Démarrer" puis "Ordinateur" et il me marque même pas !
Pourquoi ça fait ça et comment y remédier ?
Merci d'avance !
!
A voir également:
- Clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut, si c'est avec une unite centrale, essaie avec le port USb pour le glavier et souris qui se trouve derriere l'unite sinon, arrange de t'arranger avec ton prof, envoie par mail au CDI...
3DS 75
Messages postés
502
Statut
Membre
96
Bah avec ma prof c'est clef USB ou rien --' merci comme même.
3DS 75
Messages postés
502
Statut
Membre
96
Sinon j'ai pas d'unité centrale : c'est ordi portable ( http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/acer-aspire-5733z-p624g50mn-2.jpg )
3DS 75
Messages postés
502
Statut
Membre
96
Je dois présenter mon exposé jeudi... --'
Bonjour,
Il peut arriver que les périphériques ne démarrent pas (mêmes les clés).
Fais un clic droit sur Ordinateur puis Gérer. Va dans Gestionnaire de périphériques et vérifié si ta clé n'est pas en erreur. Souvent, il s'agit du pilote qui a du mal à gérer la clé et il suffit de la relancer via le gestionnaire de périphériques.
Il peut arriver que les périphériques ne démarrent pas (mêmes les clés).
Fais un clic droit sur Ordinateur puis Gérer. Va dans Gestionnaire de périphériques et vérifié si ta clé n'est pas en erreur. Souvent, il s'agit du pilote qui a du mal à gérer la clé et il suffit de la relancer via le gestionnaire de périphériques.
Bonjour,
Est ce que tu as installé les pilotes de la clé ? Sinon essaye: Panneau de config > Matériel et audio > Ajouter un périphérique
Est ce que tu as installé les pilotes de la clé ? Sinon essaye: Panneau de config > Matériel et audio > Ajouter un périphérique