486 et Windows 95

Jack -  
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour !
Windows 95 tourne-t-il sur un 486 ?
(J'ai récupéré un vieux PC et avant de l'envoyer dans les ex-colonies je souhaitaerai le "gonfler" en remplaçant Windows 3.11)
Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oui !
Il fonctionne très bien sur un 486.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Mais essaie de leur trouver un peu de mémoire Ram cas s'il n'y avait que 4Mb tu ne leur ferais pas un cadeau ! Il y a plein de PC plus rapides dans les surplus.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Jack

Super !
Si vous saviez la valeur d'un PC dans une école en brousse !
Merci pour eux
0
Baltazar

Salut jack,

Ha oui c'est quoi la valeur d'un PC en brousse ??
0
foobar47

Ca n'a pas de prix !!!
Une résistance de 5 Ohms coute 1000 fois plus chère que chez nous, alors un PC... laisse tomber !
0
Baltazar

Y a un busness a créer alors ? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rock milo Messages postés 7 Statut Membre

il fonctionne tres bien mais il faut >32Mo de ram et un disque dure ou moins 1Go
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Baltazar, on se fais une societe d'exporation d'ordio? :0D. On les achete 100e ici et on les revend a .... soyons genereux ... 800-1000 ? :p

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
Baltazar

Mais oui c'est ca qui faut faire ... 800 + 800, je retiens 1, fois 2 ... hou lala mais oui bon busness !!!!!

On commence quand ?
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Des que tu a trouver un endroit ou on peu trouver des ordio a bon prix :p, Donc.... 100+100+100+100+100=500... va falloir que je demande a ma maman de me preter des tunes Oo. Et fo aussi nous trouver qqn sur place ! Bon donc: 4 ordio a 100 balles, + 1 ordio qu'on file au tipe comme salaire, ca fais 500 balles dont 400 seront rentable, 400x8=3200... QUI VEUX UN ORDIO GRATUIT ET QUI HABITE DANS LA BROUSSE

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0