Deselection de fenetres

Stephanie -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant Windows XP Familial. Depuis quelques temps je trouve qu'il deconne. En fait, mes fenetres se deselectionnent et je ne peux recliquer dessus qu'en faisant Alt+Tab. De plus je ne peux plus deplacer de fichiers dans l'explorateur. Je suis obligée de faire Couper Coller ce qui n'est pas tres pratique. Ma souris a aussi recuperé des fonctions qu'elle n'a pas a l'origine. C'est une simple souris a 1 molette mais il s'affiche le systeme de navigation sans cliquer et faire descendre ou monter une page internet en deplacant seulement mon mulot.

J'ai fait une restauration systeme du plus loin que je pouvais ainsi qu'une recherche anti virus. Les deux n'ont rien changé.

Quelqu'un aurait il une solution???

Merci d'avance

2 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Essaye de télécharger spybot et ad-aware, et de faire des scans de ton disque.

0
Stephanie

Merci mais j'ai telecharger Ad Aware et il a du mal a se lancer pourquoi?
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

OUla qu'est ce que tu appelles du mal à se lancer, essaye d'être plus claire ? il se lance ou il se lance pas ? Sinon essaye Spybot, et puis fais un scan avec HiJackThis et post le rapport ici.

0
Stephanie

Bonjour,

J'ai bien installé Ad Aware, fais un scan, effacé tous les fichiers a risque et cela ne change rien a mon probleme
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, aurais-tu une autre souris à essayer, cela ressemble à un problème de bouton qui reste enclenché
0