Probleme avec mes jeux pc

Damieng310 -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila toute les 10 à 15 minute quand je joue a eu jeu comme : Team forteress 2 ; gotham city impostors ou même des jeux comme minecraft ect ... Mon pc commence a tourné au ralenti en gros il rame complétement donc voila ma configuration :
Processeur : AMD athlon(tm) 7550 Dual-Core processor (2 CPUs)
Rame : 3 Go
carte graphique : nvidia geforce 9500 gs ( La ventilation fais un bruit très fort après 10 à 15 minute de jeu la ventilation tourne normalement et la carte graphique et très chaude au touché )
DirectX : DirectX 11
Merci de vos futur réponse
A voir également:

6 réponses

Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En effet allège ton pc, ta RAM n'est pas énorme 3 go c'est le minimum...
0
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui de plus que les jeux qu'il a citer sont assez lourd
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Je pense que son matériel frole la surchauffe et faisse les fréquence...ce qui freine les parfs.
0
Damieng310 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponce je vais faire un nettoyage de disque et une défragmentation du disque mais mon disque local fais 297 GO et il m'en reste 117 Go donc bon peut être que ca viens de la . Je vous tien au courent
0
Damieng310 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je up le topic car après avoir un nettoyage de disque et une défragmentation de disque mon pc fais 203 Go de libre sur 297 et mes jeux ram toujours ou bous de 10 à 15 minute donc ca ne vien pas de la peut etre a cose de la ventilation de mon disque dur ?
0
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut vraiment que tu désinstalle les jeux que tu n'utilise pas
moi par exemple j'e n'installe que un jeu sur mon ordi
0
Damieng310

Justement ces ce que j'ai fais il me reste plus que Warz Dota2Minecraft team forteress 2 et Gotham city impostors
0

Bon je UP vite fais car je pense que en octobre je pense m'acheter un PC gamer donc voila la config avec un budget de moins de 1100 € :

Unité Centrale montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse
Carte mère Gigabyte Z77-DS3H
Processeur Intel Core i5-3570
Ventirad fourni par Intel avec son processeur
8GoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x4096) Dual-Channel
Nvidia Geforce GTX-660Ti OC-Edition 2GoDDR5 Gigabyte WindForce
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier Cougar Solution USB3.0 + 3 ventilateurs 12cm (dont 2 rajoutés par nos soins)
Bloc d'Alimentation FSP (Fortron) Raider 550W 80+ Bronze
Disque Dur 1000Go sata3-600 Western Digital Caviar Blue cache=64Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 24x LG double couche s-ata
Pas de second lecteur graveur
Pas de système d'exploitation
Sans installation du Système d'exploitation Windows.
Joypad Saitek V3
Ecran LED 24p. 16/9 Samsung S24B300BL

Vue que je n'y conais pas grand chose cettais pour savoir si cettais bien ou pas ( voir si il pourrais fair marcher bf3 au Max ou le futur gta 5 ect... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je up
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

fais un monitoring de ta carte graphique et de ton processeur (avec OCCT par exemple) et envoie les résultats (sur 20-30 minutes à chaque fois)
0

PS : Belle config mais Haswelle est sorti, et il est plus intéressant que ivy bridge... donc voilà. de plus les GTX 700 vont sortir.. tu repostera pour une config à ce moment là
0

D'accord merci pour vos conseil pour le monitoring je sais même pas ce que sais mais je vais me renseigner et tout faire Demain
0

tu l'a fait ou pas?
0

Bonjour,
je pense que avec tout les jeux que tu vient de citer ton ordinateur et en surcharge tu devrais désinstallé les jeux que tu n'utilise pas
et faire un nettoyage avec nettoyage de disque et défragmenteur de disque dans
Menu démarrer>tous les programme>accessoire>outil système

j'espère avoir put t'aider
-1

Tullia c'est déjà fais mais la solution ne marche pas mais merci quand même
0