Restauration ordinateur portable toshiba l300
lakinzou
Messages postés
225
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frére et moi avons le meme ordinateur. J'ai fait une restauration a partir d'un cd que j'ai acheté et quand lui a essayé , au bout de 30 ,minutes du début de la restauration , l'ordinateur lui a affiché : " ERROR : Copy of splitpart or CRCs failed! " " Press any key to continue .. " et quand j'appuie sur un bouton l'écran se fige . Que faire sachant que nous avons le meme ordinateur et que la restauratiopn a fonctionné sur le miens ? Merci D'avance .
Mon frére et moi avons le meme ordinateur. J'ai fait une restauration a partir d'un cd que j'ai acheté et quand lui a essayé , au bout de 30 ,minutes du début de la restauration , l'ordinateur lui a affiché : " ERROR : Copy of splitpart or CRCs failed! " " Press any key to continue .. " et quand j'appuie sur un bouton l'écran se fige . Que faire sachant que nous avons le meme ordinateur et que la restauratiopn a fonctionné sur le miens ? Merci D'avance .
A voir également:
- Restauration ordinateur portable toshiba l300
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
10 réponses
J'ai l'ordi 60 un ordinateur donné par le conseil général de l'oise avec une restauration et plein de logiciel educatifs ... je ne peux pas acceder a tout les menus cité dans ton tuto .
Je ne peut pas le faire . Quoi que je fasse il m'affiche : "
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart "
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ais pas compris ce que je devait faire au final , je ne suis pas une GRANDE manipulatrice d'ordi ... :s