Restauration ordinateur portable toshiba l300

lakinzou Messages postés 225 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frére et moi avons le meme ordinateur. J'ai fait une restauration a partir d'un cd que j'ai acheté et quand lui a essayé , au bout de 30 ,minutes du début de la restauration , l'ordinateur lui a affiché : " ERROR : Copy of splitpart or CRCs failed! " " Press any key to continue .. " et quand j'appuie sur un bouton l'écran se fige . Que faire sachant que nous avons le meme ordinateur et que la restauratiopn a fonctionné sur le miens ? Merci D'avance .

10 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Regarde ceci -->> Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine <<--
0
lakinzou Messages postés 225 Statut Membre

J'ai l'ordi 60 un ordinateur donné par le conseil général de l'oise avec une restauration et plein de logiciel educatifs ... je ne peux pas acceder a tout les menus cité dans ton tuto .
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu visualisé cette section ?
--> Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
0

Je ne peut pas le faire . Quoi que je fasse il m'affiche : "
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde --> ici
0

Je n'ais pas compris ce que je devait faire au final , je ne suis pas une GRANDE manipulatrice d'ordi ... :s
0

Au démarrage, en tapotant F8, as-tu l'option réparer votre ordinateur dans la liste ?
0

Non l'écran reste comme il est avec le meme message !
0

QUe faire ?
0

Pour une réinstallation de windows:
Va dans le bios
Boot menu
Boot sequence
Met le lecteur cd en first boot
Met le cd windows dans le lecteur
Fais F10 ou exit with save
Redémarre
0