[PDA] Port usb sur un pocket PC (Eten X500)

lbarberot Messages postés 1 Statut Membre -  
 brunojura -
je désire communiquer (par un port RS232) avec une carte Microcontroleur à partir de mon pda .
Auriez-vous le cablage à réaliser : mini usb coté pda / db9 coté microcontroleur.
(Je croit que coté pda ce sont des RS232 déguisés en ports usb)

Merci
A voir également:

5 réponses

Fanch

Le X500 a un port USB, pas RS232, les tension sont complement différentes 5v pour l'usb et de -15 à 15v pour le rs232 !! ;-)

Fanch
2
mctx

Bonjour,

il existe un adaptateur us a rs232 je m ensere personnelement sur un pc portable ,je l ai achete chez boulonger ,il exite ensuite un adaptateur usb a mini usb.
Le souci c est qu il faut que le ppc reconnait cette adaptateur (driver),ce dernier est fournis pour win xp mais il y a aucune garantie de son fontionnement sur systeme 16 ou 32 bit (ppc).

slts
0
Topo6tem

La solution si le PDA possède un emplacement Carte Flash : SocketIO chez Expansys......
0
dfabman

hello a tous je cherche les ficiers temp.bat et console exe a utiliser pour le boot du x500 a partir de la mini sd

help please

merci d'avance!!

fabien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ss

Bonjour j'ai un eten x500 et mon ordinateur ne le recconait pas mais il le mais en charge !
J'ai pourtant intaller activesync 4.5 mais rien ne se passe dés que je le connecte au PC .
Tout marche même les prise USB .
Merci de m'aider
0
fofofo

salut
as tu résolu ton problème car je suis actuellemt dans la meme situation que toi...
merci pour ton aide précieux...
amicalement
0
brunojura > fofofo

Bonjour,

Moi quand j'ai ce genre de problème je reboote (rebooter, pas redémarrer)le PDA et tout d'un coup il est reconnu.

Bruno
0