[PDA] Port usb sur un pocket PC (Eten X500)
lbarberot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brunojura -
brunojura -
je désire communiquer (par un port RS232) avec une carte Microcontroleur à partir de mon pda .
Auriez-vous le cablage à réaliser : mini usb coté pda / db9 coté microcontroleur.
(Je croit que coté pda ce sont des RS232 déguisés en ports usb)
Merci
Auriez-vous le cablage à réaliser : mini usb coté pda / db9 coté microcontroleur.
(Je croit que coté pda ce sont des RS232 déguisés en ports usb)
Merci
A voir également:
- [PDA] Port usb sur un pocket PC (Eten X500)
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Le X500 a un port USB, pas RS232, les tension sont complement différentes 5v pour l'usb et de -15 à 15v pour le rs232 !! ;-)
Fanch
Fanch
Bonjour,
il existe un adaptateur us a rs232 je m ensere personnelement sur un pc portable ,je l ai achete chez boulonger ,il exite ensuite un adaptateur usb a mini usb.
Le souci c est qu il faut que le ppc reconnait cette adaptateur (driver),ce dernier est fournis pour win xp mais il y a aucune garantie de son fontionnement sur systeme 16 ou 32 bit (ppc).
slts
il existe un adaptateur us a rs232 je m ensere personnelement sur un pc portable ,je l ai achete chez boulonger ,il exite ensuite un adaptateur usb a mini usb.
Le souci c est qu il faut que le ppc reconnait cette adaptateur (driver),ce dernier est fournis pour win xp mais il y a aucune garantie de son fontionnement sur systeme 16 ou 32 bit (ppc).
slts
hello a tous je cherche les ficiers temp.bat et console exe a utiliser pour le boot du x500 a partir de la mini sd
help please
merci d'avance!!
fabien
help please
merci d'avance!!
fabien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question