[XP] fenetre sur bureau à ouverture ordi

Résolu/Fermé
martine - 21 mars 2007 à 12:48
 LinK - 12 janv. 2008 à 11:36
bonjour
à l'ouverture de windows, j'ai systématiquement la fenêtre suivante qui s'affiche sur mon bureau :
"Ioméga Quik Sync 3 a rencontré un problème et doit fermer..."

pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer cette fenêtre ?
Merci
A voir également:

2 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
21 mars 2007 à 12:54
Bonjour,

Ioméga étant une marque pour sauvegarde, je suppose que le logiciel qui l'accompagne a du être altéré. Il faut aller dans ajout/suppr des logiciels le virer et le remettre le cas échéant.
Bon courage.
0
merci pour la solution. je n'osais pas supprimer ce logiciel craignant qu'il serve à des interventions importantes.
bonne journée
0
bonjour à tous et à toutes,

j'ai un problème depuis quelque jour, j'ai une fentre qui s'affiche au démarage et dès que je la ferme une autre aparait, la fenetre dit:

_______________________________________________________________________________________________________________
Erreur de script dans Internet Explorer

Une erreur est survenue dans le script de cette page.

Ligne:
Caractère:
Erreur:
Code:
URL:

Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page ?

Oui Non
_______________________________________________________________________________________________________________
et quand je clique sur "Oui" ça ne fait rien , de méme pour "Non" et quand je ferme la fenetre sa en met une nouvelle.
0