[XP] fenetre sur bureau à ouverture ordi
Résolu
martine
-
LinK -
LinK -
bonjour
à l'ouverture de windows, j'ai systématiquement la fenêtre suivante qui s'affiche sur mon bureau :
"Ioméga Quik Sync 3 a rencontré un problème et doit fermer..."
pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer cette fenêtre ?
Merci
à l'ouverture de windows, j'ai systématiquement la fenêtre suivante qui s'affiche sur mon bureau :
"Ioméga Quik Sync 3 a rencontré un problème et doit fermer..."
pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer cette fenêtre ?
Merci
A voir également:
- [XP] fenetre sur bureau à ouverture ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ioméga étant une marque pour sauvegarde, je suppose que le logiciel qui l'accompagne a du être altéré. Il faut aller dans ajout/suppr des logiciels le virer et le remettre le cas échéant.
Bon courage.
Ioméga étant une marque pour sauvegarde, je suppose que le logiciel qui l'accompagne a du être altéré. Il faut aller dans ajout/suppr des logiciels le virer et le remettre le cas échéant.
Bon courage.
bonjour à tous et à toutes,
j'ai un problème depuis quelque jour, j'ai une fentre qui s'affiche au démarage et dès que je la ferme une autre aparait, la fenetre dit:
_______________________________________________________________________________________________________________
Erreur de script dans Internet Explorer
Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne:
Caractère:
Erreur:
Code:
URL:
Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page ?
Oui Non
_______________________________________________________________________________________________________________
et quand je clique sur "Oui" ça ne fait rien , de méme pour "Non" et quand je ferme la fenetre sa en met une nouvelle.
j'ai un problème depuis quelque jour, j'ai une fentre qui s'affiche au démarage et dès que je la ferme une autre aparait, la fenetre dit:
Erreur de script dans Internet Explorer
Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne:
Caractère:
Erreur:
Code:
URL:
Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page ?
Oui Non
et quand je clique sur "Oui" ça ne fait rien , de méme pour "Non" et quand je ferme la fenetre sa en met une nouvelle.
bonne journée