Problémes Norton, Messenger ?

Résolu
Martindomi Messages postés 5 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
"XX a rencontré un problème et doit fermer" voila le message que je reçois, après un nettoyage avec "ccleaner, jv16powertools", redemarrage en mode sans echec NAVW32 /L , etc, rien n'y fait, je ne peux tjrs pas analyser totalement avec Norton. Je bute au niveau de dossiers adresse "Messenger". Lorsque je veux les supprimer, j'ai : explorer doit fermer.... quel est le problème et la solution pour régler ça, sans restaurer entièrement le pc.Les messages concernent également : clean.exe, drwtsn32.exe, ou toute autre action similaire !
Merci pour vos lumières !
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Le mieux c'est de restaurer ton système à une date anterieure au nettoyage.

Pour faire une restauration du système, tu fais:

Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.

Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
0
Martindomi Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Je ne peux plus restaurer à une date antérieure, j'avais commencé par mettre le cd de restauration, puis l'ai enlevé pour ne pas passer en restauration totale. Tout le calendrier est annulé et la date la plus ancienne est au 20/03/07, avec le problème existant.
Par contre, j'ai constaté un phénomène (paranormal) ! il me semble que le problème vient d'un fichier Messenger. J'explique : Je fais une recherche de Messenger, tous les fichiers contenant messenger apparaissent, je passe le pointeur (flèche) sur les fichiers, et systématiquement sur l'adresse : C:\Documents and settings\nom\local settings\application data\microsoft , le message : explorer va fermer s'affiche et me demande de quitter. Ma question , comment supprimer cette ligne de commande sans être rejeté.
Merci de votre réponse non paranormale !
0
Martindomi Messages postés 5 Statut Membre

Bon, après deux jours de recherches et cogite en essayant toutes les possibilités offertes sur le forum, j'ai téléchargé "total commander" version beta, et supprimé les dossiers gênants. Norton a pu analyser tous les dossiers.
Voila tout, merci
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Message reçu.

A+
0