Problémes Norton, Messenger ?
Résolu
Martindomi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
"XX a rencontré un problème et doit fermer" voila le message que je reçois, après un nettoyage avec "ccleaner, jv16powertools", redemarrage en mode sans echec NAVW32 /L , etc, rien n'y fait, je ne peux tjrs pas analyser totalement avec Norton. Je bute au niveau de dossiers adresse "Messenger". Lorsque je veux les supprimer, j'ai : explorer doit fermer.... quel est le problème et la solution pour régler ça, sans restaurer entièrement le pc.Les messages concernent également : clean.exe, drwtsn32.exe, ou toute autre action similaire !
Merci pour vos lumières !
"XX a rencontré un problème et doit fermer" voila le message que je reçois, après un nettoyage avec "ccleaner, jv16powertools", redemarrage en mode sans echec NAVW32 /L , etc, rien n'y fait, je ne peux tjrs pas analyser totalement avec Norton. Je bute au niveau de dossiers adresse "Messenger". Lorsque je veux les supprimer, j'ai : explorer doit fermer.... quel est le problème et la solution pour régler ça, sans restaurer entièrement le pc.Les messages concernent également : clean.exe, drwtsn32.exe, ou toute autre action similaire !
Merci pour vos lumières !
A voir également:
- Problémes Norton, Messenger ?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
Je ne peux plus restaurer à une date antérieure, j'avais commencé par mettre le cd de restauration, puis l'ai enlevé pour ne pas passer en restauration totale. Tout le calendrier est annulé et la date la plus ancienne est au 20/03/07, avec le problème existant.
Par contre, j'ai constaté un phénomène (paranormal) ! il me semble que le problème vient d'un fichier Messenger. J'explique : Je fais une recherche de Messenger, tous les fichiers contenant messenger apparaissent, je passe le pointeur (flèche) sur les fichiers, et systématiquement sur l'adresse : C:\Documents and settings\nom\local settings\application data\microsoft , le message : explorer va fermer s'affiche et me demande de quitter. Ma question , comment supprimer cette ligne de commande sans être rejeté.
Merci de votre réponse non paranormale !
Voila tout, merci