Comment fait-on pour graver un dvd-rw ?
Résolu
greazon
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question bête, comment s'y prend t'on pour graver un dvd-r ou rw ?
Mon ordi est equipé d'un lecteur dvd (et donc d'un graveur je suppose) mais quand j'insère un dvd, je n'ai pas de boite de dialogue qui s'affiche pour graver un disque. Rien, nada.
Dans quel menu, fenêtre ou autre faut-il aller pour graver ??
Merci
Question bête, comment s'y prend t'on pour graver un dvd-r ou rw ?
Mon ordi est equipé d'un lecteur dvd (et donc d'un graveur je suppose) mais quand j'insère un dvd, je n'ai pas de boite de dialogue qui s'affiche pour graver un disque. Rien, nada.
Dans quel menu, fenêtre ou autre faut-il aller pour graver ??
Merci
A voir également:
- Comment fait-on pour graver un dvd-rw ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Non je ne l'ai pas.
Il y a un an j'avais fait des sauvegardes du système au cas où mon ordi planterait. Et je voudrais en refaire les ayant paumées ou effacées par mégarde ??. Donc je peux graver mais comment y parvenir sans cette foutue fenêtre qui n'apparaît plus et donc je ne sais plus par où " passer " pour y arriver.. Une idée ?
Il y a un an j'avais fait des sauvegardes du système au cas où mon ordi planterait. Et je voudrais en refaire les ayant paumées ou effacées par mégarde ??. Donc je peux graver mais comment y parvenir sans cette foutue fenêtre qui n'apparaît plus et donc je ne sais plus par où " passer " pour y arriver.. Une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme Cdburnerxp gratis, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Néro est payant et ne fait rien de mieux.