5 réponses
Le noyau central c'est "une carte mère" sur laquelle tu as "un micro processeur". Cette carte est alimenté par "une boite d'alimentation". Ensuite tu peux rajouter sur cette carte "une carte graphique" et "une carte son" (mais elle est souvent intégrée à ta carte mère). Pour avoir plus de connexion tu peux aussi rajouter "une carte ethernet" (pour un réseau ou une connexion internet) ou "une carte de port USB". En "périphériques" tu as "le lecteur de disquette", "ton ou tes disques dur" (DD) qui peuvent être internes ou externes, "le lecteur/graveur CD", "le lecteur /graveur DVD", "l'imprimante", "le scanner", "l'écran", "le clavier", "la souris", "les enceintes son"... Enfin pour ta connexion internet tu as "un modem" ou "un modem/routeur".Voilà en résumé !
slt j'ai un probleme,voila j'ai un secteur defectueux ds mon dd systeme,donc j'en ai racheté un neuf que je viens de formater,jusque la tou va bien,dc je debranche mon ancien dd et branche le nouveau,mais la probleme lorsque je veux réinstallé windows xp familliale via le bios le pc me note boot failure,insert system disk and press enter.en somme l'installation ne ve pas se lancer,et je suis completement perdu,cela fait que 4mois que je debute sur ordi,donc merci pour me sotir de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question