Polaroïde incompatible avec Free ?

Fermé
MisterGil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 23 mai 2013 à 13:21
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 24 mai 2013 à 17:54
Bonjour à toutes et tous.

Quelqu'un a-t-il un mobile de marque polaroïde avec l'opérateur Free ?
J'ai reçu en cadeau d'abonnement un portable sans engagement et vu les prix pratiqué par free, j'ai pris une carte sim chez eux. Mon fils a un portable LG et free comme opérateur. Il n'a aucun souci. Moi je ne peux carrément pas téléphoner !!!
Je reçois des sms, j'en envoie je prends des appels mais impossible d'en passer.
Si vous avez une solution merci d'avance.
A + j'espère, de vous lire.
MisterGil
A voir également:

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
23 mai 2013 à 18:13
Bonjour

Essaye de diagnostiquer d'où vient le problème (du téléphone ou de la carte SIM).

Pour ce faire, essaye de mettre ta carte SIM dans le téléphone de ton fils, et la carte SIM de ton fils dans ton téléphone. Ainsi tu pourras savoir d'où provient le problème et nous aurons une piste pour trouver une solution.

Shika
0
MisterGil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 mai 2013 à 10:55
Bonjour Shika.

Nous avons tout essayé avec les cartes sim, même celle de mon voisin qui est chez Bouygue. Le mobile polaroid marche. (j'en profite pour corriger la faute du nom de la marque du portable.) J'ai téléphonné ce matin au service clients de la revue qui m'a "offert" le portable, ils m'ont répondu de me rapprocher de Free !!! Voilà où j'en suis.
Merci quand même Shika. Si tu veux je te tiens au courant sur ce site de la suite des événements.
Slt
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
24 mai 2013 à 17:54
Bonsoir,

J'ai en effet vu sur internet en cherchant rapidement hier que tu es loin d'être un cas isolé... Essaye en effet de demandé de l'aide à free car ça doit être un problème de compatibilité avec la carte SIM (j'avais vu une histoire de nombre de message sur la SIM, ou quelque chose comme ça il me semble).

Se serai en effet gentil de ta part de tenir au courant des événements ici, ainsi ceux qui rencontreront le même problème pourront peut être en trouvé la solution grâce à ce post ;)

Shika
0