Un nouveau portable

toupak Messages postés 6 Statut Membre -  
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
bonjour je voudrais un nouveau portable car j'ai un wperia U mais il a 4 ans est il beug beaucoup pouvait vous me conseiller merci
(PS: Le prix de 200 à 300 € pas plus)
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Bonjour

Mai 2012 à aujourd'hui ça fait pas 4 ans ^^

Toujours avec Android ?
0
toupak Messages postés 6 Statut Membre

oui apartir d'aujoudui sa fait 4 ans est oui avec androide
0

Bah zut alors, personne m'a dit qu'on été en 2016 !! Z'assurez pas les gents ^^

Il est vieux du coup comme t'as 4 ans d'avance > https://www.amazon.fr/dp/B00B2I6XEQ/?smid=A2CEVDATAE7VYS&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00B2I6XEQ
0

je vien de capter ma connerie :)
0

:)
0
foo

Lequel nous pouvons te conseiller ? Ta question est tout de même très large, nous ne pouvons pas choisir pour toi ce que tu aimes ou non, aiguilles nous un peu. Tu le veux Android ? Tactile ? Clavier physique ? Grand écran ?
0

oui je voudrait avec un grad ecran tactile je voulais partir sur un LG mais on ma dit que c'etait pas fiable . mais je voudrais un portable qui rame pas tros
0

Les on dit raconte de la m3rd3 oO

Y'a l'Optimus X4 HD qui est bien mais c'est 300€ :(
0

ouais mais es qu'il y a des bug tu c'est pas
0

Les beug ou le faite qu'il ram vient souvent de se que font les l'utilisateurs avec:

Si tu fait un concourt de "j'ai plus d'appli que toi" c'est sur qu'au bout d'un moment il va peiné, CPU très vite solidité, la ram sera "pleine" alors que tu ne fera rien, la batterie va fondre très vite ect..

Après je dois dire que je flash mes smartphone très rapidement après l'achat. l'avantage ? Supprimer ce que je n'utiliserais jamais et donc avoir des ressources en plus pour mon utilisation, supprimer la surcouches opérateurs, et avoir les mise à jours bien plus longtemps qu'avec les constructeurs (Optimus X2 avec Android 4.2.2)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est pourtant j'ai pas enormément d'appli est quand jutilise plus l'appli je la supprime a ton avis sa vaut le cout que je le flash mientenent :/
0

Si il y a une bonne rom à mettre oui, dans un premier temps tu pourrais le root et voir pour "booster" la chose > https://forum.frandroid.com/topic/128828-tuto-optimiser-fluidit%C3%A9-ics-de-base/

T'as des modifications faite par ton opérateur ? App Orange, Bouyg.. Elle sont top pour alourdir et foutre la m3rd3 dans Android.
0