Pc qui se démarre sans bip et sans image

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,

J'ai fait quelque changement dans le bios et après le redémarrage le Pc s'éteindra d'un coup, je le rallume et il ne bip pas comme a son habitude et il n'y a aucune image sur l'écran

Aider moi au plus vite s'il vous plaît

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

snipp Messages postés 89 Statut Membre 17

Salutations,

Deux choses à faire :

1) Tout débranché et tente d'allumer le PC sans alimentation, histoire de vider toute charge au composant électronique.

2) Si ça ne marche pas tu dois en lever la pile sur la carte mère pour remettre le bios à défaut.

Tiens moi au courant
1
Utilisateur anonyme

J'ai débranché la prise de l'alimentation, retranché et ça marche pas, j'ai redebranche et enlevé la pile du bios je l'ai remis une heure après et rien n'y fait

D'autre solution ?
0
snipp Messages postés 89 Statut Membre 17

Quand tu l'as débranché tu as essayé de le démarrer sans aucune alimentation ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de l'allumer sans alimentation mais sa change rien par contre j'ai vu que le ventilo du processeur ne tourne pas, j'ai changer de processeur mais toujours rien, si je prenais de la pâte thermique sur le processeur ?
0
sosinfo44 Messages postés 651 Statut Membre 24

bonjour, sur ta carte mère tu doit avoir un jumper comme ceçihttp://media.paperblog.fr/i/113/1133108/cavaliers-dun-pc-jumpers-L-2.jpeg
tu l'enlève et tu attend, 2 min plus tard remet le et dit moi le resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors après avoir changer le processeur et avoir vu que le ventirad ne tourner pas j'en ai mis un nouveau, maintenant le ventirad tourne mais le Pc s'éteind quelque seconde après l'avoir l'allume, j'ai essayer avec les 2 jumper mais rien
0