Aidez moi a désactiver l'affichage du texte windows
cobmayday
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Donc déjà bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici en particulier pour une question dont je ne trouve pas la réponse, j'ai un texte, j'aimerais le modifier, seulement je ne peux pas, j'ai essayé avec le clic droit et ils me disent que c'est affiché en tant que texte windows.
J'aimerais afficher le texte normal mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas dans le panneau de configuration. (je pense que ma réponse se trouve là)
Merci d'avance !
(si je ne poste pas au bon endroit, merci d'avance de me répondre et de me déplacer)
J'aimerais afficher le texte normal mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas dans le panneau de configuration. (je pense que ma réponse se trouve là)
Merci d'avance !
(si je ne poste pas au bon endroit, merci d'avance de me répondre et de me déplacer)
A voir également:
- Aidez moi a désactiver l'affichage du texte windows
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut salut,
Oui je pense que ce n'est pas le bon forum, mais quel texte exactement veux tu supprimer, où est il ? je ne visualise pas très bien le problème !!
Résolu? ===> [RESOLU]
Oui je pense que ce n'est pas le bon forum, mais quel texte exactement veux tu supprimer, où est il ? je ne visualise pas très bien le problème !!
Résolu? ===> [RESOLU]
Je me suis peut être mal expliqué, en fait, c'est un texte dans lequel je ne peux pas écrire des choses, ni copier ni coller et quand j'essaye ça ne marche pas, et j'essaye de savoir si c'est possible de le modifier (je n'ai pas de "afficher une zone de texte)
Je ne sais pas ce que c'est qu'un affichage en tant que texte Windows ? Est-ce que tu parles du codage ?
Essaye cette méthode : Sélectionne ce texte, copie-le et colle-le dans un bloc Wordpad, puis dans wordpad, enregistre-le sur ton bureau par exemple au format texte (ou TXT selon to OS).
Attention j'écris bien WordPad et pas le BlocNote !
Tu devra dire OK quand tu auras le message te disant que l'enregistrement dans ce format supprimera toutes les mises en formes de ton bloc de texte.
Sur ton bureau tu clique sur le fichier TXT pour l'ouvrir, tu sélectionnes tout le texte (CTRL+A), tu le copies (ou le coupes) pour le coller dans ton application texte habituelle (word par exemple si tu utilises office).
Ensuite, ton texte étant vierge de toute mise en forme, tu lui attribue une police, taille, et tout ce qui te fait plaisir.
++
Essaye cette méthode : Sélectionne ce texte, copie-le et colle-le dans un bloc Wordpad, puis dans wordpad, enregistre-le sur ton bureau par exemple au format texte (ou TXT selon to OS).
Attention j'écris bien WordPad et pas le BlocNote !
Tu devra dire OK quand tu auras le message te disant que l'enregistrement dans ce format supprimera toutes les mises en formes de ton bloc de texte.
Sur ton bureau tu clique sur le fichier TXT pour l'ouvrir, tu sélectionnes tout le texte (CTRL+A), tu le copies (ou le coupes) pour le coller dans ton application texte habituelle (word par exemple si tu utilises office).
Ensuite, ton texte étant vierge de toute mise en forme, tu lui attribue une police, taille, et tout ce qui te fait plaisir.
++