PC HP P6-2430F et compatibilité avec les jeux (sc2/wow,d3)
tchintchan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour
j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs concernant ce pc http://www.conforama.fr/produit_hp-p6-2430ef_ordinateur-de-bureau_512541_10001_10602_-2_148065_152142_672528 et sa compatibilité avec les jeux suivant :
Starcraft 2 ,diablo3 , world of warcraft(mop) .
Pour être plus précis je voudrais savoir si les 3 jeux fonctionneront bien ou pas , et si la réponse est oui , puis-je mettre les résolutions au maximum ?
Dans le cas contraire puis-je changer sa carte graphique ? et si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse , pouvez vous me conseiller sur un ordinateur de bureau qui peut faire marcher les 3 jeux avec la résolution au maximum , au cas ou vous pensez que ce HP ne vaut pas le coup, mon budget est limité à 500e malheureusement .
Une dernière précision , j'ai aucunement envie d'en monter un moi même , la raison est que je ne suis pas du tout bricoleur et surtout pas habile ( j'ai même déjà cassé un en voulant simplement changer la carte graphique ... )
Je vous remercie d'avance .
j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs concernant ce pc http://www.conforama.fr/produit_hp-p6-2430ef_ordinateur-de-bureau_512541_10001_10602_-2_148065_152142_672528 et sa compatibilité avec les jeux suivant :
Starcraft 2 ,diablo3 , world of warcraft(mop) .
Pour être plus précis je voudrais savoir si les 3 jeux fonctionneront bien ou pas , et si la réponse est oui , puis-je mettre les résolutions au maximum ?
Dans le cas contraire puis-je changer sa carte graphique ? et si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse , pouvez vous me conseiller sur un ordinateur de bureau qui peut faire marcher les 3 jeux avec la résolution au maximum , au cas ou vous pensez que ce HP ne vaut pas le coup, mon budget est limité à 500e malheureusement .
Une dernière précision , j'ai aucunement envie d'en monter un moi même , la raison est que je ne suis pas du tout bricoleur et surtout pas habile ( j'ai même déjà cassé un en voulant simplement changer la carte graphique ... )
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- PC HP P6-2430F et compatibilité avec les jeux (sc2/wow,d3)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
La carte est compatible, oui... mais avec cette carte graphique d'entrée de gamme (GT 620) qui est un renommage honteux de la GT430 (voir cet article) en version bridée (!!!), attends-toi à avoir de faibles performances.
En baissant le niveau de détails (au min?) et la résolution (1200x900, à la louche), çe sera jouable.
" puis-je changer sa carte graphique ? "
Oui, ce qui rendrait absurde d'acheter ce PC. Autant acheter directement un autre PC!
" j'ai aucunement envie d'en monter un moi même "
Et le faire monter par un autre, c'est bon?
En baissant le niveau de détails (au min?) et la résolution (1200x900, à la louche), çe sera jouable.
" puis-je changer sa carte graphique ? "
Oui, ce qui rendrait absurde d'acheter ce PC. Autant acheter directement un autre PC!
" j'ai aucunement envie d'en monter un moi même "
Et le faire monter par un autre, c'est bon?