[XP] Comment réparer SVP mon ordinateur?

Fermé
badouly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié par cbauf le 20/05/2013 à 21:33
badouly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 21:44
Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerai bénéficier de votre aide s'il vous plaît.
En fait j'ai un ordinateur de bureau de marque DELL qui dispose d'un système d'exploitation de Windows XP. S'il est branché au secteur il s'allume automatiquement et si je tente de l'éteindre même avec un appui très long il ne réagit pas. Le Bios n'apparaît pas, le système ne se charge pas, rien n'est visible à l'écran. le ventilateur tourne mais le lecteur CD ne s'ouvre pas même après changement de lecteur et de nappe (câble de données). J'imagine que c'est le port VGA qui ne fonctionne pas mais si c'est le cas pourquoi le lecteur CD ne réagit pas, il n'a rien à voir avec le port VGA.
Que doit être le problème selon vous?
Merci d'avance!
Cordialement à vous tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 21:37
Salut,

Visiblement, un soucis d'alimentation se dessine :) Si tu en avais une autre sous la main pour tester... serait parfait
0
badouly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 21:44
Salut,
Je te remercie de tout coeur pour la réponse. seulement je ne dispose pas pour l'instant d'un autre alimentation pour tester mais je vais en chercer et voir ce que ça va donner
Encore une fois merci.

Badouly
0