Lequel de ces PC gamer est le meilleur ?

Résolu
Jordan-Ordi Messages postés 29 Statut Membre -  
Alex-Rever Messages postés 556 Statut Membre -
A voir également:

3 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

gtx650ti > hd7770

donc le 1er est un peu plus puissant
0
Alex-Rever Messages postés 556 Statut Membre 53

Aucun des deux il ne valent pas leur prix je te conseille meme pour moin cher cette configuration :D https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

ps: je les faite moi meme :D

(le processeur que j'ai te mis integre deja une carte graphique dedans et je te mis une en plus pour que tu puissent faire du crossfire et avoir une bonne experience dans le domaine des jeux :D )
0
Utilisateur anonyme

Mais oui bien-sûr, un "Crossfire" entre un APU AMD et une HD 7750... Encore un expert.

Le Crossfire ça ne marche qu'entre 2 cartes compatibles et de préférence identiques.

Pour le prix, montées avec Windows 7 inclus c'est plus que correct 650-700€.
0

Merci de te renseigner avant de poster te reponse et oui le crossfire entre un APU et une Carte Graphique ces possible et ces meme marquer sur le site de AMD et emplus le proccesseur est compatible avec tout les carte de la serie 7XXXHD

Non le prix est de 542 euro sur ma configuration si il met win7 et puis il peut trés bien aller chez un amis et copier la license de l'autre et installer son win7 gratuitement ou encore mettre linux dessus qui est gratuit .
0
Utilisateur anonyme

aller chez un amis et copier la license <= mais lol c'est illégal et ça ne marchera pas en plus.

Pour le "Crossfire" APU/HD 7750 autant pour moi tu as raison.
0

Pour la license je suis contre j'ai une license sur mon portable packarbell de win7 home premium et j'ai pu equiper tout me ordi avec cette license.
0
Utilisateur anonyme

Eh ben, c'est étonnant que tu ne soit pas encore "blacklisté" sur tous tes Pc par Microsoft.
0
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre 20

moi je dirais aucun des deux a cause de la marque du processeur.
-3
Utilisateur anonyme

Salut

Pour 650€ monté tu voulais quoi, un i5 avec rien autour?

J'adore ton "argumentation" constructive...
0

bah tout le monde sait que intel est plus performant que amd.
0
Utilisateur anonyme

Et beaucoup plus cher.
0

un intel au meme prix qu'un amd est plus performant que ce dernier.
0
Utilisateur anonyme

Donne moi un Intel meilleur qu'un Athlon X4 3.4GHz. à +/- 70-75€
0