Problème mise à jour Microsoft NET Framework 4 Windows XP Ed Fam - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
guinia Messages postés 225 Statut Membre 11

aarrrffffff après avoir installé les logiciels et pilotes de l'imprimante et redémarré le PC, voilà de nouveau des demandes de 5 mises à jour de sécurité windows pour le framework !!!!

Installation en cours...

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
0

Bon ça va, les 5 mises à jour sont installés sans soucis puis redémarrage, encore une mise à jour...
après redémarrage, ok, il ne demande plus....

ouuffff j'espère ...
0
tanteelise Messages postés 28174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 801

Bonjour,

en principe, il ne devrait plus avoir de problèmes...
bonn chance .
0

gggggrrrrrr

Je viens de rallumer mon pc après une journée de boulot, là encore demande de mises à jour de sécurité pour tous les frameworks : 25 mises à jour qui a duré plus d'une heure !!! Après redémarrage, encore demande de 5 mises à jour !!!!

Est-ce que c'est bien normal que ça continue toujours ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après les 25 mises à jour, encore de 5 mises à jour puis encore 5 mises à jour, rebelote....

Je pense que les mises à jour n'installent pas !!! ils recommencent toujours...

Je viens d'aller vérifier sur windows update, là il a encore trouvé des mises à jour !!!
0
tanteelise Messages postés 28174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 801

Bonjour,

oui, étant donné que tous les netframework on été réinstallés, il remet toutes les mises à jour de sécurité pour ces versions.
so les 5 mises à jour sont toujours les même, alors non, ce n'est pas normal.
0

Bonjour,

c'est terminé les mises à jour ?

cdlt.
0

Non, malheureusement !!

Il demande encore les mises à jour !!! gggrrrr

J'ai supprimé les framework 4 puis réinstallés.
Encore deux mises à jour puis 7 mises à jour.
Ensuite j'ai éteint le PC pour aller me coucher, je ne sais encore pas si c'est résolu.

Je verrais ce soir en rentrant car pour l'instant, je suis au boulot.
0

Bonjour,

et ?
0

Bon enfin, je ne reçois plus de demandes de mises à jour...
C'est bon maintenant !!!

Merci
0

de rien,

Bonne continuation.

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2