Probleme pour installer Skype erreur load library pdh.dll

Résolu
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel

et à chaque fois j'ai le message d'erreur load library, windows n'est pas consu pour s'executer etc... probleme pdh.dll ...

est ce que quelqu'un peu m'aider ? j'ai déjà consulter les fiches à ce sujet et ça fait 4 ou 5 fois que j'essaye de faire des manip et j'ai toujours ce message d'erreur, je sais pas comment faire.... :(

A voir également:

95 réponses

Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'autre fois j'avais effacer l'ancien dll de 0 Octetes avec unlocker et j'avais trouver un lien pour télécharger le nouveau est ce que c'est toujours ça qui merde?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

oui... fais ceci s'il te plaît (coche bien les 2 cases)

https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/

ça peut durer 1 bon moment, laisse le pc bosser jusqu'au bout

@+
0
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais deja verifier le disque l'autre fois
0

je le refais donc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon je redémarre
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

oui, refait le s'il te plaît

@+
0

ça y est, on continu demain? merci bonne soirée à toi
0

salut bernard,

pas de soucis, envoie moi 1 message quand tu te connecte

bonne journée

@+
0

bonsoir, dsl j'avais mis l'ordi de côté c'est dernier temps, j'étais trop fatiguer après le boulot. où en étions nous?
0

comment faites-on avec cette satanée pdh.dll??
0

salut Bernard,

vérifie que la DLL est dans le système 32 et qu'elle n'est pas a zéro KO (comme la 1er fois et que tu n'arrivais pas a la supprimer)

dis moi si tu as 1 partition recovery sur ton pc, où les cd/dvd de restauration

@+
0

bonjour, skype marche à nouveaux, j'ai regarder ds system32 et lorsque j'avais ajouté le nouveaux fichier ça m'avais crée un doublon pdh(1).dll alors je l'ai renomer et ça à l'air de fonctionner, ce matin j'ai eu mon pote en nouvelle Calédonie mais ma boîte cam ne ce comfigure pas. pourtant elle est à jour, et quand je la test je me voix avec ma web cam
0

salut Bernard

regarde ceci pour la cam avec skype

https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype

ps: en bas de page, il y a 1 lien qui mène vers 1 guide de dépannage

@+
0

ça y es c'est bon la web cam à l'air de marcher, skype est à jour, tout va pour le mieux maintenant ;) je te dis un grand Merci pour ton aide, je te souhaite une bonne continuation et un bon dimanche ;)
0

re

pas de soucis pour l'aide, je suis content que ton problème soit résolu

bon dimanche a toi aussi et bon surf

@+
0