Choix d'ordinateur
Résolu
56Mega
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Thiem Messages postés 488 Statut Membre -
Thiem Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
comme dit dans le titre, je voudrais choisir un ordinateur. Et pas n'importe lequel donc, j'aimerais avoir de bons conseils pour être bien dirigé.
Je cherche actuellement un ordinateur (portable de préférence) pour l'utiliser pour jouer à des jeux comme Minecraft, Asssassin's Creed... Des jeux ayant donc besoin d'une bonne carte graphique tout ça. Je ne suis pas très pro dans ces choses-là, alors je ne sais pas du tout quoi prendre et qui ferait un très bon ordinateur pour des jeux.
On m'a conseillé les Alienware, en valent-il la peine ? Si oui, lequel prendre ?
comme dit dans le titre, je voudrais choisir un ordinateur. Et pas n'importe lequel donc, j'aimerais avoir de bons conseils pour être bien dirigé.
Je cherche actuellement un ordinateur (portable de préférence) pour l'utiliser pour jouer à des jeux comme Minecraft, Asssassin's Creed... Des jeux ayant donc besoin d'une bonne carte graphique tout ça. Je ne suis pas très pro dans ces choses-là, alors je ne sais pas du tout quoi prendre et qui ferait un très bon ordinateur pour des jeux.
On m'a conseillé les Alienware, en valent-il la peine ? Si oui, lequel prendre ?
A voir également:
- Choix d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bah, Si il s'agit de PC fixe , n'achète pas alienware ! Tu payes que la marque..
56Mega
Messages postés
60
Statut
Membre
3
Je ne demande pas ça, je demande justement que me conseillez-vous et en effet, j'aimerais surtout un ordinateur portable.
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connais pas en PC portable ^^
Thiem
Messages postés
488
Statut
Membre
30
alienware c'est juste pareil en plus cher ça c'est bien vrai, les gens qui le recommande sont un peu trop sensible à la com faite autour de cette marque de Dell à mon avis.
56Mega
Messages postés
60
Statut
Membre
3
Que me conseillez vous alors ?
Thiem
Messages postés
488
Statut
Membre
30
Est ce que tu as un budget deja parce que en pc de gamer portable tu vas très vite pleurer