Mon pc ne reconnait pas les cd vierges

Fermé
tartaufruits Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - Modifié par tartaufruits le 20/05/2013 à 13:40
tartaufruits Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 mai 2013 à 00:39
Bonjour,

Je voudrais graver des musiques sur un cd vierge, le problème est que rien ne se passe lorsque j'insère mon disque. En fait j'ai parfois l'impression qu'il ne tourne même pas dans le lecteur. Si je vais dans 'Ordinateur', il n'y a que mon disque dur qui s'affiche. J'ai CDburnerXP et il me dit qu'il n'y a pas de disque vierge. Si je passe par Windows en sélectionnant mes musiques, en cliquant sur l'onglet 'Partage', le bouton 'Graver sur disque' est entre guillemet désactivé.

Je suis sous Windows 8, mon pc n'est pas très vieux et un cd vierge du même lot à fonctionné sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre.

Il faut savoir que j'avais récemment téléchargé Daemon Tool et que ça semble être un point commun à pas mal de personne qui ont le même problème que moi. Pourtant je l'ai désinstallé il n'y a pas longtemps, j'ai même passé ccleaner en plus.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

PS ; J'ai déjà un peu fait le tour des sujets de ce type dans les forums mais je n'ai pas réussi à régler mon problème

A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 mai 2013 à 18:29
va dans les périphériques et clic droit sur ton graveur mise a jour ou désinstaller et réinstaller
0
tartaufruits Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 7
24 mai 2013 à 00:39
Je ne l'ai pas trouvé. C'est où plus exactement ?
De quel façon je pourrais le réinstaller ? Je ne risque rien ?
0