Pc ne démarre plus après depoussiérage
Résolu
otakugirl14
Messages postés
7
Statut
Membre
-
otakugirl14 Messages postés 7 Statut Membre -
otakugirl14 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer le pc de quelqu'un de ma famille il marcher impec mais été plein de poussière j'ai donc nettoyer l'alimentation et le ventilo qui est sur la carte mère je remonte et démarre le pc. Sauf que le pc ne démarre pas, rien ne s'affiche a l'écran un tic tic se fait entendre environ à chaque seconde, les ventilos fonctionne correctement, je penser que cela venais du DD mais je l'ai débrancher le tic tic continue. Je ne sais pas ou est le problème j'espère que vous pourrez m'aider, c'est un vieux pc il n'y a donc plus de garantie.
Cordialement
j'ai récupérer le pc de quelqu'un de ma famille il marcher impec mais été plein de poussière j'ai donc nettoyer l'alimentation et le ventilo qui est sur la carte mère je remonte et démarre le pc. Sauf que le pc ne démarre pas, rien ne s'affiche a l'écran un tic tic se fait entendre environ à chaque seconde, les ventilos fonctionne correctement, je penser que cela venais du DD mais je l'ai débrancher le tic tic continue. Je ne sais pas ou est le problème j'espère que vous pourrez m'aider, c'est un vieux pc il n'y a donc plus de garantie.
Cordialement
A voir également:
- Pc ne démarre plus après depoussiérage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut ,
Pas de bip bios ?
Commence par vérifier tous les branchements (il est possible que tu ais debrancher un composants en voulant nettoyer le pc)
il faudrait identifier l'origine du "tic tic"
Ne laisse que CPU RAM CG brancher enlève DD lecteur DVD ...
Lorsque tu as nettoyer le pc il n'y a pas eu de choc d'électricité statique avec la mobo ou autre (ça arrive fréquement et ca peut être fatale a certain composants electronique)?
Pas de bip bios ?
Commence par vérifier tous les branchements (il est possible que tu ais debrancher un composants en voulant nettoyer le pc)
il faudrait identifier l'origine du "tic tic"
Ne laisse que CPU RAM CG brancher enlève DD lecteur DVD ...
Lorsque tu as nettoyer le pc il n'y a pas eu de choc d'électricité statique avec la mobo ou autre (ça arrive fréquement et ca peut être fatale a certain composants electronique)?
C'est pour cela qu'avant de mettre les mains dans un pc il faut se decharger toujours de sa "charge potentiel electricité corporelle" en touchant par exemple une plaque de metal comme le paneau latérale du pc ou autre .
Ce n'est pas forcement le problême ici
Tu n'arrives a entendre d'ou viens le son suspect ALIM CG ?!? tend l'oreille ;)