Probleme d image
zeill
Messages postés
201
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai monte une tour quand je la lance tous va bien les ventilo fonctionne les led aussi mais pas il n'y a aucune image qui s'affiche sur mon ecran.
mon pc c'est un intel core i7 3770 carte graphique geforce 660 ram 8g ddr3 carte mere g1 sniper m3.
mon pc c'est un intel core i7 3770 carte graphique geforce 660 ram 8g ddr3 carte mere g1 sniper m3.
A voir également:
- Probleme d image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
Bonjour
Et s ce que tu a installé le système et mis ajour ainsi que le pilotes.
Est-ce que ton écran est connecté sur ta carte graphique ?
Et as-tu le bon pilote et ta carte G et pour ton système et est-elle activée dans le Gestionnaire des Périphériques ?
Et s ce que tu a installé le système et mis ajour ainsi que le pilotes.
Est-ce que ton écran est connecté sur ta carte graphique ?
Et as-tu le bon pilote et ta carte G et pour ton système et est-elle activée dans le Gestionnaire des Périphériques ?
installe le systeme non vus que je n'ai pas d'image je ne peut rien installer
mais je crois que j'ai pas la bonne prise vga i m'en faut une plus grande pour bracher mon ecran sur la vga de ma carte graphique.
mais je crois que j'ai pas la bonne prise vga i m'en faut une plus grande pour bracher mon ecran sur la vga de ma carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question