Windows vista et internet
Nadine72074
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nadine72074 Messages postés 3 Statut Membre -
Nadine72074 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-90 avec Windows Vista installé d'origine sur l'ordi. J'ai installé l'antivirus Bit-Defender Internet Security V10.
J'ai un problème avec l'utilisation d'Internet. J'ai installé Windows Live Messenger, ICQ, Skype et Incredimail sur mon ordi mais il est fréquent que ces 4 logiciels rencontrent des problèmes et soient obligés de fermer (il est écrit "ne répond pas").
Parfois aussi, Internet Explorer 7 refuse de s'ouvrir.
Est-ce que vous pouvez m'aider et me dire quoi faire pour ne plus rencontrer de problème?
Merci beaucoup :-))
Nadine
j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-90 avec Windows Vista installé d'origine sur l'ordi. J'ai installé l'antivirus Bit-Defender Internet Security V10.
J'ai un problème avec l'utilisation d'Internet. J'ai installé Windows Live Messenger, ICQ, Skype et Incredimail sur mon ordi mais il est fréquent que ces 4 logiciels rencontrent des problèmes et soient obligés de fermer (il est écrit "ne répond pas").
Parfois aussi, Internet Explorer 7 refuse de s'ouvrir.
Est-ce que vous pouvez m'aider et me dire quoi faire pour ne plus rencontrer de problème?
Merci beaucoup :-))
Nadine
A voir également:
- Windows vista et internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Mais le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas vraiment de problème pour la mise en route des logiciels avec le démarrage de Windows.
Par contre, le problème se passe après: si je veux de me déconnecter momentanément de Windows Live Messenger, je ne réussis jamais à me reconnecter.. Et c'est pareil pour skype !
J'y comprends rien... ;-)