Ralentissement ENORME du PC

Dragonballxx Messages postés 6 Statut Membre -  
 DJ Alix -
Bonjour, mon probleme est donc un très fort ralentissement de ma machine à l'ouverture d'une application, lors d'un nouveau téléchargement (avec MassDownloader), quand je regarde un film, quand j'écoute une musique, bref tout le temps. Mais il faut savoir que ça ne dure que très peu de temps, pas plus de 10 secondes. Si je regarde l'évolution de mon CPU, UC se plafonne à 100% pendant ce temps et là c'est la fiesta entre le son qui ralenti à mort, la vidéo qui fait ce qu'elle veut... la galère ! A part ça, mon PC fonctionne normalement. D'ou cela peut-il venir ?? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Dragonballxx Messages postés 6 Statut Membre

Toujours rien ??
0

up
0
tweety

Je ne suis pas une experte en informatique, mais j'ai déjà eu un problème semblable et c'était mon anti-virus qui ralentissait tout. Lorsque je l'ai désinstallé, tout en rentré dans l'ordre. C'est une première piste... en tout cas, bonne chance !
0

J'ai Avast, mais je l'avais avant tout ce plantage, fais-moi signe si c'est le même antivirus, Merci !
0
Bensouing

Ca me fait exactement la meme chose !
J'ai aussi Avast, mais je crois que ca me le faisait deja sur Norton SystemWorks (sans grande conviction).
Si ya du nouveau la dessus, prevenez moi, le seul moyen d'eviter cet enorme ramentissement est de ... formater, et j'en ai marre, ca fait 7 fois en un an !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ Alix

je vous conseil de vérifier votre anti virus (parfois l'antivirus provoque des enormes ralentissement), ensuite une bonne défragmentation ce qui ne pourré pa faire de mal à votre pc et si les problème persiste un formatage seré la meilleur solution.
0