Découper/coller pour ajouter une personne sur une photo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
agnes -
agnes -
Bonjour,
Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc.
Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l'équivalence de Photoshop, je n'en ai que quelques-unes à faire, c'est pourquoi je cherche du gratuit.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Bonne soirée sous la couette, il pleut, c'est le moment de corriger ses photos...
Cordialement, à +
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc.
Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l'équivalence de Photoshop, je n'en ai que quelques-unes à faire, c'est pourquoi je cherche du gratuit.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Bonne soirée sous la couette, il pleut, c'est le moment de corriger ses photos...
Cordialement, à +
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
A voir également:
- Montage photo ajouter une personne
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
29 réponses
Vous êtes super sympa Tribun, Transat, mais, vous ne me dites pas comment sauvegarder la partie découpée, ma photo manipulée je l'ai copiée mais je suis obligée, pour trouver le bon format de la recouper, ou pour la mettre sur une autre photo, ou quelque chose m'échappe.
Au fait, j'en profite, quand on a le lasso, comment fait-on pour s'en séparer quand on a fait un mauvaise découpe?
Désolée, tout à apprendre...
Cordialement, à +
Au fait, j'en profite, quand on a le lasso, comment fait-on pour s'en séparer quand on a fait un mauvaise découpe?
Désolée, tout à apprendre...
Cordialement, à +
Désolé picnic mais là j'abandonne
je t'ai indiqué comment conserver ta découpe dans ma dernière réponse
Cette manip est à faire avant tout collage ou autre
Quand tu as fait une mauvaise sélection tu vas dans >Sélection>Masquer la sélection et tu recommences
je t'ai indiqué comment conserver ta découpe dans ma dernière réponse
Cette manip est à faire avant tout collage ou autre
Quand tu as fait une mauvaise sélection tu vas dans >Sélection>Masquer la sélection et tu recommences
Je viens de voir le lien, j'ai fait mais je n'ai pas le fond blanc, j'essaierai avec le lasso polygonal.
J'arrête un peu, j'ai des invités, bon après-midi, à plus tard,
Cordialement
J'arrête un peu, j'ai des invités, bon après-midi, à plus tard,
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu... manque le début, mais "sans aucun doute, j'ai voulu dire qu'avec TRIBUN et- transat, c'est super!
C'est vrai, j'ai pioché des infos de vous 2, je n'ai pas eu le fond blanc, mais l'essentiel c'est le résultat! il y a quelques petits défauts, mais je ferai mieux la prochaine fois, c'est parti en agrandissement!
Vous savez quoi, tous les 2, je vous fais de gros bisous ensoleillés!
C'est vrai, j'ai pioché des infos de vous 2, je n'ai pas eu le fond blanc, mais l'essentiel c'est le résultat! il y a quelques petits défauts, mais je ferai mieux la prochaine fois, c'est parti en agrandissement!
Vous savez quoi, tous les 2, je vous fais de gros bisous ensoleillés!
http://cjoint.com/?3EutWGrlXQP
Merci, j'aimerai votre avis?
En tout cas, grâce à toi, j'ai appris bcp de choses, j'adore!
Cordialement, bonne soirée, à +
Merci, j'aimerai votre avis?
En tout cas, grâce à toi, j'ai appris bcp de choses, j'adore!
Cordialement, bonne soirée, à +
Et ben voilà très bien ton montage.Super ta photo de Pétra
Z'êtes chouettes au balcon https://www.cjoint.com/c/CEuuGv0n6Bu
:-))
Z'êtes chouettes au balcon https://www.cjoint.com/c/CEuuGv0n6Bu
:-))