Découper/coller pour ajouter une personne sur une photo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 agnes -
Bonjour,

Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc.
Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l'équivalence de Photoshop, je n'en ai que quelques-unes à faire, c'est pourquoi je cherche du gratuit.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Bonne soirée sous la couette, il pleut, c'est le moment de corriger ses photos...
Cordialement, à +

"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
A voir également:

29 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
Utilisateur anonyme

Vous êtes super sympa Tribun, Transat, mais, vous ne me dites pas comment sauvegarder la partie découpée, ma photo manipulée je l'ai copiée mais je suis obligée, pour trouver le bon format de la recouper, ou pour la mettre sur une autre photo, ou quelque chose m'échappe.
Au fait, j'en profite, quand on a le lasso, comment fait-on pour s'en séparer quand on a fait un mauvaise découpe?
Désolée, tout à apprendre...
Cordialement, à +
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Désolé picnic mais là j'abandonne
je t'ai indiqué comment conserver ta découpe dans ma dernière réponse
Cette manip est à faire avant tout collage ou autre
Quand tu as fait une mauvaise sélection tu vas dans >Sélection>Masquer la sélection et tu recommences
0
Utilisateur anonyme

Je viens de voir le lien, j'ai fait mais je n'ai pas le fond blanc, j'essaierai avec le lasso polygonal.
J'arrête un peu, j'ai des invités, bon après-midi, à plus tard,
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
vec Transat : super!

Grand merci Tribun, ton lien m'a bcp aidée; Je te demande aussi ton avis?
http://cjoint.com/?3EutWGrlXQP
0

Heu... manque le début, mais "sans aucun doute, j'ai voulu dire qu'avec TRIBUN et- transat, c'est super!
C'est vrai, j'ai pioché des infos de vous 2, je n'ai pas eu le fond blanc, mais l'essentiel c'est le résultat! il y a quelques petits défauts, mais je ferai mieux la prochaine fois, c'est parti en agrandissement!
Vous savez quoi, tous les 2, je vous fais de gros bisous ensoleillés!
0

Merci pour les bisous ensoleillés,on en a bien besoin en ce printemps toussaintesque
:-))
0
Utilisateur anonyme

http://cjoint.com/?3EutWGrlXQP

Merci, j'aimerai votre avis?

En tout cas, grâce à toi, j'ai appris bcp de choses, j'adore!

Cordialement, bonne soirée, à +
0

Et ben voilà très bien ton montage.Super ta photo de Pétra
Z'êtes chouettes au balcon https://www.cjoint.com/c/CEuuGv0n6Bu
:-))
0

Grand merci, grâce à vous, je me régale.
Très belle soirée, cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tout est bien qui fini bien.
Bonnes retouches.
@+
0

Quoi c'est-y-donc que vec Transat:super
0
JPR34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye photo filtre7 , il est gratuit et l'aide est pas mal
0
Utilisateur anonyme

Merci JPR34, j'ai fait ce que je voulais avec Photofiltre, super.
Cordialement, bonne soirée
0