Formater ma clé USB
yassinedu45
Messages postés
22
Statut
Membre
-
yassinedu45 Messages postés 22 Statut Membre -
yassinedu45 Messages postés 22 Statut Membre -
Salut
Je vais vous présentez mon problème.
Quand je branche ma clé USB il y a une page qui s'affiche: Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser.
Et quand je clique sur formater le disque
Il y'a une autre page qui s'affiche "formatage disque amovible (E:)" et je clique sur démarrer et ils me disent Windows n'a pas pue effectuer le formatage
Que faut il faire pour formater ma clé USB ou récupérer les fichiers
Je vais vous présentez mon problème.
Quand je branche ma clé USB il y a une page qui s'affiche: Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser.
Et quand je clique sur formater le disque
Il y'a une autre page qui s'affiche "formatage disque amovible (E:)" et je clique sur démarrer et ils me disent Windows n'a pas pue effectuer le formatage
Que faut il faire pour formater ma clé USB ou récupérer les fichiers
A voir également:
- Formater ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Ce problème arrive généralement quand ta clef a été abimée voir carrément cassée et donc ne fonctionne plus correctement : Windows la reconnait mais n'arrive pas à lire le contenus (normal, c'est cassé) donc il te propose de la formater, mais il ne peut pas non plus (c'est toujours cassé). Ta clef a-t-elle été endommagée ? Si c'est ça, il n'y a pas vraiment de solution...
Cordialement
Ce problème arrive généralement quand ta clef a été abimée voir carrément cassée et donc ne fonctionne plus correctement : Windows la reconnait mais n'arrive pas à lire le contenus (normal, c'est cassé) donc il te propose de la formater, mais il ne peut pas non plus (c'est toujours cassé). Ta clef a-t-elle été endommagée ? Si c'est ça, il n'y a pas vraiment de solution...
Cordialement
Re
J'ai trouvé la solution *
Suivé ses étapes:
1. panneau de Control
2. outils administration
3. gestion des disques
4. repéré ta clef USB
5. des que tu as repéré ta clef tu dois la repartitionner, tu clic droit sur ta clef et sur "FAT 32"
6. puis fait le formatage.
7. il va te demander si tu veux changer de lettre tu répond oui
Il faut changer le nom pour que sa marche.
J'ai trouvé la solution *
Suivé ses étapes:
1. panneau de Control
2. outils administration
3. gestion des disques
4. repéré ta clef USB
5. des que tu as repéré ta clef tu dois la repartitionner, tu clic droit sur ta clef et sur "FAT 32"
6. puis fait le formatage.
7. il va te demander si tu veux changer de lettre tu répond oui
Il faut changer le nom pour que sa marche.