Pas de demarrage internet explorer avec vista

Résolu/Fermé
pascal dubois - 20 mars 2007 à 05:41
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 22 déc. 2008 à 00:52
bonjour, j,ai un probleme avec le demarrage internet explorer quand j appuie sur le bouton de demarrage,windows ne se lance pas alors qu avec mon fournisseur d acces cela fonctionne merci d acance pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

doudouallemand
18 mai 2007 à 22:50
Bonjour.
J'ai le meme probleme que vous.
L'avez-vous résolu ?
Merci d'avance
0
explorer 7 ça doit marché en principe ,
0
salut j'ai vista sur 4 pcs et il n'est plus possible de lancer internet explorer !!!
au lancement d'internet explorer, il me demande de télécharger un fichier et ensuite plus possible d'aller dans internet explorer !!!
super la fiabilité des logiciels microsoft !!!!!
0
sa a fait 3fois que jai ete obliger de reprogramer mon ordi car il se bloquait a cause d internet explorer je ne set pas si cela vient de sa ,mais depuis que jai installer firfox je n et plus de probleme parcomtre firfox va plus vitte a telecharger les pages que internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai rencontré le même problème et en téléchagant firefox, ç marche, même si internet explorer est resté le logiciel par défaut de msn par exemple!
0
bonjour
je rencontre le meme probleme que vous pouvez vous m aider merci d avance
0
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
22 déc. 2008 à 00:52
j ai essayé moi aussi mozilla mais beaucoup d onglets s ouvraient et le chat de certains site ne marchait plus ???
0