[XP] Problemes demarrage

elektro -  
 elektro -
Bonjour a toutes et a tous,
Je vous ecris ce message car mon amie a achetée un pc et on a un petit soucis avec celui ci.Il a deja était redonné au S.A.V qui a fait des modifs (ce qu'ils disent...) mais on a toujours le meme soucis...
En fait,le probleme n'apparait pas tous le temps,des fois le pc demarre bien et des fois non...
Je m'explique :
-1er soucis : apres etre arrivé sur le bureau,une petite musique se fait entendre(des bips qui font une petite melodie)
-2eme soucis : la case touche remanente apparait avec marqué qu'elles sont activées...alors que j'ai decoché toutes les options et raccourci pour ne plus les avoir...
-3eme soucis : Mon firewall (i-safer) ne demarre pas,je suis obligé de le demarré manuellement
-4eme soucis : lorsque que l'on navigue sur le web,a chaque fois que l'on clique sur un lien,ca l'ouvre dans une autre page alors que d'habitude ca la charge sur la meme
-5eme soucis : quand on veut ouvrir un fichier avec open office,c'est tres tres tres lent et ca finit par faire un ecran bleu (alarme windows) et on est obliger de redemarrer le pc.
-5eme soucis : les majuscules sont toujours actives et le pavé numérique ne marche plus,il faut appuyer sur caps pour faire des minuscules et faires de chiffres avec ceux au dessus des lettres...

Mais tous ceci n'arrive que quand le pc ne demarre pas bien et qu'il y a la petite musique.
Car quand il demarre bien,il n'y a aucun soucis...

Pouvez vous nous aidez svp?
Car je ne vois pas du tout d'ou ca pourrait venir..
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayer avec autre clavier??????

parce ke dans votre description je ne vois ke la touche majuscule du clavier ki est bloqué
apres demarrage du pc, des bips= beaucoup de commande avec touche s des clavier
majiscule 5fois successives="remanente apparait avec marqué qu'elles sont activées"
majiscule+lien=ouverture dans une nouvelle fenetre

majuscules enfancé=majuscule activé et pavé numerique desactivé

donc comme resultat c la touche majiscule ki est bloqué essai avec autre clavier

ps: si t'as ammené que ton tour au SAV et qui t'on dit qu'ils ont regler le pblme c ke franchement "ILS N'ONT RIEN FAIT"
0
elektro

Merci de ta réponse Metalismail :)
Oui j'ai essayer avec mon propre clavier qui est un usb,chez moi pas de soucis mais chez mon amie,on a le meme probleme...
Et sinon,pour le S.A.V,oui,il n'ont eu que la tour...
Encore merci ^^
0
elektro

Personnes n'a eu le meme soucis ou aurait une solution a me proposer?
Je vous écoute :)
Merci d'avance.
0