Windows 7 ne s'arrete pas correctement

Fermé
fonxjp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 17 mai 2013 à 18:45
fonxjp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 17 mai 2013 à 20:08
bonsoir :

je me suis montez un nouveau pc de bureau voici la configuration :
Carte mere : Asus P8H77-M LE
Processeur : i7 3770
Carte graphique N-vidia gt-610 : ( je suis pas interesse pour le jeux )
ram : 8 gb ddr3 1600mhz pc12800
ssd : crusial M4 128 gb 6 Gb/s
disque dur : 2 x 2to Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s
Windows 7 x64 Integral
Voici mon probleme j'ai fais correctement l'installation du windows en configurant dans le bios le mode sata en ahci et ses tous du nouveaux materiel , mon windows tourne correctement mes quand je veux l'eteindre ou le redemarre la 1 fois 2 ou 1 fois sur 3 au moment que il arrete le windows l'image dispare j'obtient un ecran noir et alors le pc bloque completement au point que le reset ne fonctionne plus seul methode debranche la prise derriere ou appuyer 5 a 7 sec sur le bouton d'allumage sans lachez .
j'ai effectuez enorment de test pour essaye de trouve mon probleme , j'ai change d'alimentation aucun resultat positif ensuite j'ai fais la mise a jour de mon ssd qui ete en 040h je les remis en 070h aucun resultat j'ai fais un test des ram avec mentest86+ resultat aucun probleme ensuite j'ai fais un test du processeur avec occp pareil aucun probleme .
Je ne sais plus quoi teste la je vais faire un dernier test avec la carte graphique ses le seul composant que j'ai pas teste et je me demande si le probleme ne viendrais pas du ssd si ses le cas comment verifier si ses lui qui est en cause .
A voir également:

1 réponse

fonxjp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
17 mai 2013 à 20:08
voila ses la carte graphique qui cree un conflit maintenant il s'eteint correctement il avait confli entre la carte integre et celle que j'avais remis
0