Aspire Ordinateur Portable
MisterC1991
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir!
Tout d'abord merci de me lire et de me répondre, voici mon problème:
J'ai acheter il y a quelques temps un Acer Aspire V3-771G
Voici un lien (si ce n'est pas interdit) https://www.01net.com/tests/acer-aspire-v3-771g-73618g1-5tmaii-fiche-technique-20207.html
Je l'ai donc reçu, et après quelques mois il a eu des problèmes qui m'a obliger de le renvoyer en Garantie chez Acer!
Et lors de son retour celui-ci(le portable) fonctionner, oui, mais il n'était plus en français et je n'ais plus accès a internet via le Wifi (obliger de le brancher via câble Ethernet).
Des idées?
Des situations similaire?
Merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aider!
Tout d'abord merci de me lire et de me répondre, voici mon problème:
J'ai acheter il y a quelques temps un Acer Aspire V3-771G
Voici un lien (si ce n'est pas interdit) https://www.01net.com/tests/acer-aspire-v3-771g-73618g1-5tmaii-fiche-technique-20207.html
Je l'ai donc reçu, et après quelques mois il a eu des problèmes qui m'a obliger de le renvoyer en Garantie chez Acer!
Et lors de son retour celui-ci(le portable) fonctionner, oui, mais il n'était plus en français et je n'ais plus accès a internet via le Wifi (obliger de le brancher via câble Ethernet).
Des idées?
Des situations similaire?
Merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aider!
A voir également:
- Aspire Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Ils ont changé la langue?! LOL!!!
Rechange-la... réinstalle le système s'il le faut.
Concernant le Wifi, la carte est-elle active?
Rechange-la... réinstalle le système s'il le faut.
Concernant le Wifi, la carte est-elle active?
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour la langue, tu fais un clic sur la langue affichée, EN, si c'est l'Anglais et tu cliques sur FR pour retrouver le français.
Pour la WIFI, il doit y avoir un bouton permettant d'activer la WIFI. Regarde dans le mode d'emploi.
Pour la WIFI, il doit y avoir un bouton permettant d'activer la WIFI. Regarde dans le mode d'emploi.
En réalité c'étais un problème de disque dur donc ils l'ont surement reformater et quand je l'ai reçu il était en anglais, étant sous Acer j'ai utiliser le Acer recovery mais nada, rien n'a changer alors que la restauration c'est bien passer, pas de wifi et toujours en Anglais!
J'ai évidemment déjà changer la langue dans la barre des tâches!
Et quant au bouton permettant d'activer le Wifi je l'ai déjà fais mais aucun changement!
J'ai plusieurs idées en tête..
-Soit j'achète un Windows Seven et je le reformate en espérant évidemment que le problème ne sois plus là!
-Soit je le renvoi en garantie mais je vais devoir attendre 3 semaines avant de le recup donc je voudrais d'abord essayer toute les solutions avant de le renvoyer en garantie!
Peut être faut il chipoter dans le BIOS?
Merci pour vos réponses!
J'ai évidemment déjà changer la langue dans la barre des tâches!
Et quant au bouton permettant d'activer le Wifi je l'ai déjà fais mais aucun changement!
J'ai plusieurs idées en tête..
-Soit j'achète un Windows Seven et je le reformate en espérant évidemment que le problème ne sois plus là!
-Soit je le renvoi en garantie mais je vais devoir attendre 3 semaines avant de le recup donc je voudrais d'abord essayer toute les solutions avant de le renvoyer en garantie!
Peut être faut il chipoter dans le BIOS?
Merci pour vos réponses!
Non je ne capte pas les réseaux environnants!
J'ai l'impression que justement elle n'est pas détecter ou installer ..
Mais j'ai déjà fais des mises a jours et installer des drivers rien ne fais!
Il me semble qu'il y avait déjà eu des cas similaires avec des portables revenant de chez Acer .. possible?
Et si je reformate tout avec un nouveau système d'exploitation? est ce que cela ne réparera pas tout les problèmes (Wifi et langue)?
Encore merci pour vos réponses ;)
J'ai l'impression que justement elle n'est pas détecter ou installer ..
Mais j'ai déjà fais des mises a jours et installer des drivers rien ne fais!
Il me semble qu'il y avait déjà eu des cas similaires avec des portables revenant de chez Acer .. possible?
Et si je reformate tout avec un nouveau système d'exploitation? est ce que cela ne réparera pas tout les problèmes (Wifi et langue)?
Encore merci pour vos réponses ;)