Installation de mises à jour Windows
chamakh29
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je viens de formater mon ordinateur car il avait un virus. C'est un acer, sous Windows Vista. Bizarrement, quand l'ordinateur a redémarré, c'est affiché "Windows XP"..
Bref, je n'arrive pas à installer Bitdefender Internet Security 2013 car ça me met "Votre système ne dispose pas du dernier Service Pack Windows, nécessaire pour... Rendez-vous sur le site web de Windows pour obtenir le dernier service pack". Chose que je fais. Or, tout est à jour sur mon ordinateur quand je vais dans "Windows Update..".
Quelqu'un sait-il comment régler ce petit problème ?
Merci à vous et bonne journée ! (j'ai peut-être oublié de donner des infos)
Je viens de formater mon ordinateur car il avait un virus. C'est un acer, sous Windows Vista. Bizarrement, quand l'ordinateur a redémarré, c'est affiché "Windows XP"..
Bref, je n'arrive pas à installer Bitdefender Internet Security 2013 car ça me met "Votre système ne dispose pas du dernier Service Pack Windows, nécessaire pour... Rendez-vous sur le site web de Windows pour obtenir le dernier service pack". Chose que je fais. Or, tout est à jour sur mon ordinateur quand je vais dans "Windows Update..".
Quelqu'un sait-il comment régler ce petit problème ?
Merci à vous et bonne journée ! (j'ai peut-être oublié de donner des infos)
A voir également:
- Installation de mises à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
Petit cadeau: https://support.microsoft.com/en-us/windows/service-pack-and-update-center-92bb1064-cf3b-0b94-7c57-331f7b7db3c6#sptabs=xp