Probleme pc HP de bureau Slimline S3506.fr (FJ400AA±ABF)
Résolu
genereux
Messages postés
676
Statut
Membre
-
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc depuis aujourd'hui, c'est un HP Slimline S3506.fr (FJ400AA±ABF) Ordinateur de bureau (884420161769)
Le probleme c'est qu'il s'allume correctement mais je ne n'ai plus aucun affichage rien ecran noir.
Je l'utilise avec une tele et son vga donc j'ai teste un autre pc sur la meme tele sa fonctionne et j'ai aussi testé le pc HP sur une autre tele sa ne marche pas (la carte graphique est une ATI Radeon hd3450)
Merci pour vos aides
j'ai un probleme avec mon pc depuis aujourd'hui, c'est un HP Slimline S3506.fr (FJ400AA±ABF) Ordinateur de bureau (884420161769)
Le probleme c'est qu'il s'allume correctement mais je ne n'ai plus aucun affichage rien ecran noir.
Je l'utilise avec une tele et son vga donc j'ai teste un autre pc sur la meme tele sa fonctionne et j'ai aussi testé le pc HP sur une autre tele sa ne marche pas (la carte graphique est une ATI Radeon hd3450)
Merci pour vos aides
A voir également:
- Probleme pc HP de bureau Slimline S3506.fr (FJ400AA±ABF)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Ça a l'air de venir de la carte graphique en effet mais faut voir quel age elle a :/
Si tu as un moyen de brancher un écran sur ta carte mère essaye et la tu sauras ;)
Si tu as un moyen de brancher un écran sur ta carte mère essaye et la tu sauras ;)
Je pense aussi a la carte graphique mais on m'a dit que ca pouvait aussi venir de la ram ou la carte mere.
Comment ca un ecran sur la carte mere?
Comment ca un ecran sur la carte mere?
Regarde alors si la memoire vive afficher dans les infos systeme correspond au barrete de mémoire que tu as, si tu peut aller voir dans les infos système :/
Je crois que tu peut aussi le voir dans le setup du bios
Je crois que tu peut aussi le voir dans le setup du bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question